“Bonne glaces” 4 5 étoiles
Avis sur G For Gelato

G For Gelato
75 Jarvis St, Toronto, Ontario M5C 2H2, Canada (Downtown)
+1 416-792-1761
Site Web
Classé n° 2 sur 69 Glaces à Toronto
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : Italienne, Pizza, Café, Pâtes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Downtown
Montréal
“Bonne glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour manger une glace italienne au Canada, il n'y a pas beaucoup d'options. G for Gelato en est une bonne. C'est sûr que vous ne retrouverez pas toutes les saveurs de l'Italie, mais ça reste une option tout à fait acceptable, voire très bonne!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villiers-sur-Marne, France
“déçue par les repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le restaurant se trouvait juste a côté de notre hotel et il pleuvait énormément, nous avons donc décidé de prendre à manger dans ce restaurant qui proposait notamment des salades car italien! Finalement par la musique trop forte, impossible de se comprendre, au lieu d'une salade poulet césar j'ai eu une salade césar et la salade buffalo caprese n'est qu'une tomate et une boule de mozzarella coupées en rondelles quoi de plus étonnant au vue des prix, trop cher pour ce que c'est.
Au McDonald's, j'ai ma salade de poulet césar pour beaucoup moins que ça et elle est plus consistante.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un petit peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je suis allée déjeuner là grâce aux recommandations de Trip Advisor mais j'ai été un peu déçue. La caissière était peu aimable et les prix élevés pour un café: 7$ pour une tomate et du bocconcini en tranche c'est trop pour un endroit de ce genre. Et la mozzarella (bocconccini, comme disent les nord- américains) n'était pas di Buffala !!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté G For Gelato ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez G For Gelato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G For Gelato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.