“Très bon accueil, convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Hostelling International Toronto

Hostelling International Toronto a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International Toronto
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   76 Church St., Toronto, Ontario M5C 2G1, Canada   |
“Très bon accueil, convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Personnel très sympathique, souriant, hall très convivial. Partage de chambre mixte avec 5 personnes qui s'est très bien passé, m'a permis de faire des rencontres. Toilette et douche dans la chambre (un peu étroit forcément) en plus de toilettes et douches communes, propres. J'y ai très bien dormi. Très bon rapport qualité-prix, je reviendrais si l'occasion se présente.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'auberge est bien située, à deux pas du Downtown. Le prix est satisfaisant. Il est cependant regrettable que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix. Les parties communes sont agréables et bien agencées. Les chambres ressemblent cependant à un couloir dans lequel on a essayé d'insérer le plus de lits possibles. Il n'y a pas de grands casiers pour protéger son sac. Prévoir un cadenas pour les petits casiers (car sinon 8$ à l'accueil). Pour le prix, la prestation globale reste convenable, mais d''autres HI m'ont déjà offert un service bien suprieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brooklyn, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'endroit était propre, beau, amicale! Ambiance super sympa, le personnel aimable et à l'écoute! J'ai partagé un dortoir avec 9 autres nanas et tout c'est bien passé, chacune reste dans son coin, la seul soucis c'est que j'ai le sommeil léger donc quand la porte s'ouvrait ça me réveillait, sinon rien à ajouter! Salle de bain en dehors de la chambre ce qui est pas plus mal, croyez moi !
Auberge qui propose toujours des activités, la seule barrière est la langue, sinon j'ai adoré !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Rien de special a mentionner, ils sont sympathiques, les chambres sont correctes, une belle salle commune avec ordinateurs et canapé, des excursions sont directement proposée au depart de l'auberge pour les chutes du Niagara, avec tarif reduit, bref c'est bien, rien a dire.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le personnel est tres acceuillant et il y en a qui parle francais. Les chambre sont propres mais la climatisation est un peu brouillante comme partout vers ici je pense. La cuisine est pas mal. L'auberge est equipee d'une laverie.
Tres bien situee en plein dans le centre et il y a une terrasse au 5eme qui est pas mal du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostelling International Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostelling International Toronto

Adresse : 76 Church St., Toronto, Ontario M5C 2G1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°5 sur 65 hébergements spéciaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hostelling International Toronto 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International Toronto Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.