“Bon hostel mais une petite déception quand même.” 3 5 étoiles
Avis sur Hostelling International Toronto

Hostelling International Toronto a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International Toronto
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   76 Church St., Toronto, Ontario M5C 2G1, Canada (Downtown)   |
“Bon hostel mais une petite déception quand même.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon accueil. Le personnel est serviable et souriant. Le hall est très fréquenté ce qui permet de rencontrer pas mal de monde.
Les dortoirs manquent un peu d'espace et les lockers ne sont pas assez grands. Les salles de bains sont propres et bien agencées.
Mais je trouve dommage que le petit-déjeuner ne soit inclus qu'à partir d'un certain prix, ce qui enlève tout de même des points, surtout que je me suis fait avoir en regardant les prestations sur le site.
L'hostel est bien situé, à deux blocs du downtown.
Ça reste du Hostelling International donc la qualité est là, mais ce n'est pas le meilleur du réseau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Personnel très sympathique, souriant, hall très convivial. Partage de chambre mixte avec 5 personnes qui s'est très bien passé, m'a permis de faire des rencontres. Toilette et douche dans la chambre (un peu étroit forcément) en plus de toilettes et douches communes, propres. J'y ai très bien dormi. Très bon rapport qualité-prix, je reviendrais si l'occasion se présente.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'auberge est bien située, à deux pas du Downtown. Le prix est satisfaisant. Il est cependant regrettable que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix. Les parties communes sont agréables et bien agencées. Les chambres ressemblent cependant à un couloir dans lequel on a essayé d'insérer le plus de lits possibles. Il n'y a pas de grands casiers pour protéger son sac. Prévoir un cadenas pour les petits casiers (car sinon 8$ à l'accueil). Pour le prix, la prestation globale reste convenable, mais d''autres HI m'ont déjà offert un service bien suprieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brooklyn, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'endroit était propre, beau, amicale! Ambiance super sympa, le personnel aimable et à l'écoute! J'ai partagé un dortoir avec 9 autres nanas et tout c'est bien passé, chacune reste dans son coin, la seul soucis c'est que j'ai le sommeil léger donc quand la porte s'ouvrait ça me réveillait, sinon rien à ajouter! Salle de bain en dehors de la chambre ce qui est pas plus mal, croyez moi !
Auberge qui propose toujours des activités, la seule barrière est la langue, sinon j'ai adoré !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Rien de special a mentionner, ils sont sympathiques, les chambres sont correctes, une belle salle commune avec ordinateurs et canapé, des excursions sont directement proposée au depart de l'auberge pour les chutes du Niagara, avec tarif reduit, bref c'est bien, rien a dire.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le personnel est tres acceuillant et il y en a qui parle francais. Les chambre sont propres mais la climatisation est un peu brouillante comme partout vers ici je pense. La cuisine est pas mal. L'auberge est equipee d'une laverie.
Tres bien situee en plein dans le centre et il y a une terrasse au 5eme qui est pas mal du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Holiday Inn Express Toronto Downtown
Holiday Inn Express Toronto Down...
N° 56 sur 139 à Toronto
Doubletree by Hilton Toronto Downtown
Doubletree by Hilton Toronto Dow...
N° 32 sur 139 à Toronto
Bond Place Hotel
Bond Place Hotel
N° 59 sur 139 à Toronto
3.5 5 étoiles 1 900 avis
Downtown West
Trump International Hotel & Tower Toronto
Trump International Hotel & Towe...
N° 2 sur 139 à Toronto
Downtown West
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 48 sur 139 à Toronto

Vous connaissez Hostelling International Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostelling International Toronto

Adresse: 76 Church St., Toronto, Ontario M5C 2G1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 5 sur 77 hébergements spéciaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hostelling International Toronto 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International Toronto Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.