“Séjour exceptionnel père-fils” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 141 hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Séjour exceptionnel père-fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Confort assez exceptionnel. En voyage pour affaires, accompagné d'un jeune enfant, nous avons tous deux été accompagnés de l'arrivée au départ par une équipe courtoise et avenante. Designer de profession, je constate que de multiples détails de conception (trop longs à énumérer ici) nous ont rendu la vie particulièrement agréable, de la chambre à la salle de bain, du hall d'attente à la salle consacrée aux petits déjeuners. Mis à part l'absence de prises électriques en tête de lit (pas trouvées), l'ensemble témoigne d'un souci du design bien conçu et bien réalisé. Un bémol à l'environnement immédiat, de la discothèque à l'omniprésence des stationnements, le béton ici est roi. Mais ceci échappant au contrôle de l'hôtel, l'aspect chaleureux du bois et les teintes chaudes réconfortantes des intérieurs nous font complètement oublier la laideur du centre-ville de Toronto.

Astuce pour la chambre : Jusqu'au 3e, les chambres donnant sur Mercer bénéficient de la musique de la discothèque en face...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mies
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Super petit hôtel dans un quartier sympa de Toronto. Enfin de la Déco un peu recherchée ! Tout serait parfait si l'hôtel n'était pas très bruyant. L'isolation a été baclée et vous entendez les ablutions de votre voisin. Idem pour le bruit de la rue et ce malgré une chambre au 9 ème étage. Dommage a ce prix là on aurait souhaité une ambiance plus feutrée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Ce genre d'hôtel à la décoration recherchée, une architecture d'intérieure que l'on voudrait copier pour chez soi. Plein de détails pour faire plaisir au client (eau filtrée gratuite, café sous toutes ses formes gratuit à la réception et au pdj, salle de musculation, putting de golf sur le toit, bibliothèque, salon autour d'une cheminée avec revues journaux et fruits.
Chambres standart magnifiques.
Petits déjeuner généreux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné ici car nous avions gagné un concours, mais nous y sommes restés seulement une nuit.
Les chambres étaient très modernes, spacieuses et propres.
Le petit-déjeuner continental offrait beaucoup de choix.
Nous n'avons pas utilisé le concierge.
Le service de voiturier était pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié son design moderne et son charme pour notre courte escapade.
Très bien situé et bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous venons de passer le week end de Paques (3 jours) à Toronto, a l hotel Le Germain. Belle chambre moderne, bon rapport qualité/prix pour le forfait Escapade Urbain et emplacement sur une petite rue tranquille. On n a qu à traverser le paté de maison pour se retrouver sur la rue King où il y a plusieurs choix de resto. Les viennoiseries au petit-déjeuner sont très bons et au restaurant Victor nous avons recu un service professionnel, gentil, sans familiarité. Belle escapade amoureuse et de détente.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous venos de passer un week-end à Toronto à l'hôtel le Germain. L'hôtel est au coeur du centre-ville, tout près de la tour du CN. Les chambres sont magnifiques et le service est excellent.

Le déjeuner est compris avec la chambre et la nourriture est excellente (tout comme la salle à manger).

Un superbe hôtel à découvrir!!

• a aimé — La beauté des lieux et le service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Germain Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain Toronto

Adresse : 30 Mercer St, Toronto, Ontario M5V 3C6, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Toronto
N°8 des hôtels de luxe à Toronto
N°8 des hôtels familiaux à Toronto
N°8 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Germain Residence
Hotel Le Germain Toronto Toronto
Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.