“Boutique hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 15 sur 140 hôtels à Toronto
Toulouse, France
“Boutique hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel hôtel dans le quartier de divertissement à 6 min d'une station de métro. Séjour de 4 nuits. Très belle chambre et belle déco style loft . Très confortable et grand. Salle de bain avec douche fort appréciable. wifi gratuit dans les chambres. Calme et silencieux même si parfois quelques légers bruits de la rue (mais nous sommes dans le quartier de nuit !). Accueil pro et sympathique.
Le petit-déjeuner pourrait être plus varié : notamment absence de bacon ou œufs brouillés.
Fortement conseillé pour une escapade design !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel en plein centre ville, au calme, super bien situé à 2 min de la tour CN et de la Marina. Belle chambre moderne avec un accueil très soignée. Pas besoin de prendre le parking de l hôtel à 40$ car parking sous terrain juste à côté à 18$

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je ne voulais pas laisse ma carte de crédit et j'avais raison!
Ils m'ont facture pleins de choses en plus!!!
339 dollars et 82 dollars
Faite aussi attention au service en chambre!
Ils chargent automatiquement 18% pour le service mais il vous demande des tops en plus (arnaque connu et très américaine)
Je vais a la police dans la journée

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CharlineBianchi, Front Office Manager de Hotel Le Germain Toronto, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Roch B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter par téléphone. Pour le bien-être de tous, notre établissement est entièrement non-fumeur. C’est pourquoi nous mettons une terrasse à votre disposition au 11e étage, qui offre un accès facile à l’extérieur. Comme discuté, les frais additionnels de 339,00 $ vous ont maintenant été remboursés, et une facture à jour vous a été envoyée avec le détail des frais de minibar.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions; il nous fera plaisir de vous aider.

Au plaisir,

Charline
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai tellement de bonnes choses à dire que je ne sais pas par quoi commencer ! Nous avons eu un énorme coup de cœur pour cet hôtel. Le personnel est incroyablement gentil et attentionné, souriant, de la personne qui récupère votre voiture, en passant par les réceptionnistes, les concierges, la femme de ménage. J'avais réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon conjoint car nous fêtions notre 3ème anniversaire de rencontre. À notre arrivée, nous avons appris que nous avions été surclassés et avons donc eu une chambre plus belle et plus grande que celle initialement réservée. J'avais réservé un forfait "escapade romantique" qui inclut vin de votre choix, fraises enrobées de chocolat, départ tardif 14h, parking inclus.J'avais demandé la livraison pour 21h du vin et des fraises. Cela a été fait. La personne qui est venue pendant notre absence apporter le vin et les fraises a préparé la chambre (lumières tamisées, etc...)
Nous avions également un petit chocolat chacun sur le lit.
Le concierge, Jeffrey, vraiment adorable, nous a réservé une table dans un beau restaurant que nous avons adoré et nous a fait servir un verre de champagne à la fin de notre repas (c'était une surprise). Quelle belle attention !
La chambre était incroyablement parfaite, très cocooning, moderne et spacieuse. Des couleurs hyper agréable. Deux grandes baies vitrées avec des stores en bois. Un lit hyper spacieux et douillet (couette et oreillers en plumes d'oies). Plusieurs miroirs, deux tv, un mini-bar complet, un bureau, des lumières partout donc vous pouvez choisir une ambiance très intimiste ou bien très éclairée, une salle de bain incroyable avec douche (une vitre séparant la chambre de la douche - excellent !) et des produits de douche accrochés dedans, baignoire avec des sels de bain et plusieurs autres produits d'hygiène, des peignoirs, des chaussons, plusieurs sortes de serviettes de bain/douche, sèche-cheveux. Des wc séparés.
Concernant le reste de l'hôtel, la salle de petit-déjeuner était très bien décorée, très agréable. Un bon choix et du jus de fruit frais et pressé. Le hall de l'hôtel est très spacieux et vraiment très bien décoré, avec beaucoup de goût, tout comme le reste de l'hôtel.
Nous avions passé une nuit et nous aurions aimé rester plus longtemps mais nous travaillions le lendemain à Montréal. Une très belle adresse à Toronto, un pur bonheur.
Nous comptons revenir à Toronto et nous réserverons au même endroit. Un grand merci à l'hôtel Le Germain pour avoir fait de notre court séjour à Toronto une expérience merveilleuse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

hôtel très agréable et bien situé au centre de toronto avec facilité de rejoindre les grands axes routiers. des la réception accueil des plus agréable, service irréprochable. Découverte de la chambre très vaste, très bien décorée moderne avec dans le prolongement salle de bain visible avec store pour isoler la vue si nécessaire. vraiment très agréable, nous sommes restés 5 nuits sans avoir nullement l'envie d'en repartir car la chambre est tellement grande pour un hotel que l'on prend vite ses aises. Seul petit bemol pour ma part la salle de bain n'est pas assez éclairée et il vraiment difficile pour ne pas dire impossible de se maquiller, seule solution prendre le miroir (mis a disposition dans un tiroir) pour le faire devant la fenêtre, mais effectivement c'est dérisoire par rapport au confort de la chambre. Dernier point pour le le petit déjeuner aucun reproche les produits sont de très bonne qualité et a volonté. Il y a même dans le hall café ou chocolat a volonté et distribution d'eau filtrée a tous les étages. Pour nous hotel très confortable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bonne adresse design et chaleureuse. l'hôtel est superbement situé à Toronto, à quelques centaines de mètres à pied de la CN Tower, au beau milieu de l'entertainment district. à deux patés de maisons de King Street ou vous avez plein de restau sympas et bars terrasse. Bref, le français que je suis a trouvé ça top.

grande chambre, ultra silencieuse à deux grands lits queen, idéal pour une famille de 4. on avait un peu peur à cause de la circulation et du bar terrasse à côté. On n'a rien entendu. une adresse en centre ville idéale pour découvrir la ville en famille. et le petit déjeuner copieux et équilibré (ok ok il n'y a pas les oeufs au plat, et le bacon, rabattez vous sur les fruits, les céréales artisanales, les toast et les viennoiseries de qualité française) est inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très belle adresse alliant modernité, simplicité, chic et service. La décoration des chambres et du Lobby est très réussie, le service est parfait.
Grande chambre, décoration mixant bois, modernité et fonctionnalité.
Le personnel est très sympathique et cordial

Rien à dire, une excellente adresse à Toronto

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Germain Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Toronto

Adresse: 30 Mercer Street, Toronto, Ontario M5V 1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Toronto
N°12 des hôtels de luxe à Toronto
N°13 des hôtels d'affaires à Toronto
N°14 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Germain Hotel
Hotel Le Germain Toronto Toronto
Le Germain Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.