“Détente, luxe et confort” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 139 hôtels à Toronto
Montreal
“Détente, luxe et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous venons de passer le week end de Paques (3 jours) à Toronto, a l hotel Le Germain. Belle chambre moderne, bon rapport qualité/prix pour le forfait Escapade Urbain et emplacement sur une petite rue tranquille. On n a qu à traverser le paté de maison pour se retrouver sur la rue King où il y a plusieurs choix de resto. Les viennoiseries au petit-déjeuner sont très bons et au restaurant Victor nous avons recu un service professionnel, gentil, sans familiarité. Belle escapade amoureuse et de détente.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous venos de passer un week-end à Toronto à l'hôtel le Germain. L'hôtel est au coeur du centre-ville, tout près de la tour du CN. Les chambres sont magnifiques et le service est excellent.

Le déjeuner est compris avec la chambre et la nourriture est excellente (tout comme la salle à manger).

Un superbe hôtel à découvrir!!

• a aimé — La beauté des lieux et le service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

C'est un super hôtel de charme à Toronto. Le petit déjeuner offert est excellent.
Le service était assez bien. Les chambres sont confortables et spacieuses.

Cela peut être bruyant la nuit à cause le la boite de nuit juste en face. L'hôtel fourni des boulles quess pour la clientèle.
Le room service est assez bien.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

C'est un adorable hôtel avec un super hall d'entrée.

Les chambres sont spacieuses et avec tout le luxe que l'on peut désirer dont une super télé à écran plasma etc...
C'est dommage que les environs ne soient pas si sympa... bien qu'il y ait un super théâtre en face où nous sommes allés un soir voir le spectacle d'un comédien.

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

J'ai passé un séjour absolument formidable. Le personnel était extrêmement amical et s'est donné beaucoup de mal pour accommoder mes besoins.

Le petit déjeuner m'a ramené vers ce que consiste un matin européen.
C'était un geste délicat que d'être accueilli à l'hôtel par une carte manuscrite, de délicieux biscuits et des truffes.

L'emplacement était idéal.
Je recommande FORTEMENT cet hôtel à tous ceux qui apprécient le luxe à un prix abordable.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel la nuit de notre mariage.

Le hall d'entrée est petit mais le personnel de la réception était courtois et le check-in avait été rapide (il devait être 1 h 00 du matin ! ).
La chambre était très propre, moderne et de taille moyenne.
La salle de bain était belle et grande, mais rien de spectaculaire et très chère.
Je pense que l'on peut trouver un meilleur endroit pour le même prix, ou le même type de séjour mais à moins cher.

Southern IL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Le décor m'a fait rappelé la ville de Nikko au Japon. Elle était très belle.
Il mérite vraiment ses 5 étoiles.
J'ai été impressionné par les boulles quess et le parapluie dans la chambre avec tout le reste.

Tout le monde était extrêmement efficace et gentil.
Le Théâtre Second City se trouve juste en face avec le restaurant Wayne Gretzky dans la même rue.
Nous avons marché jusqu'au club de jazz Rex, sur la rue Quenn St.
Pour du jazz, on voulait aller au club Opal Jazz mais on avait pris le mauvais chemin.

Si vous pouvez vous le permettre, séjournez ici. Oh, et pendant que vous êtes en ville, assurez-vous d'aller voir le bar Jamie Kennedy Wine Bar, 9 Church St., il est génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Germain Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Toronto

Adresse: 30 Mercer Street, Toronto, Ontario M5V 1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Toronto
N°10 des hôtels de luxe à Toronto
N°12 des hôtels d'affaires à Toronto
N°12 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Germain Hotel
Hotel Le Germain Toronto Toronto
Le Germain Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.