“C’est un bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 141 hôtels à Toronto
London, England
“C’est un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

On est allés à cet hôtel la dernière nuit de notre lune de miel, après avoir passé le reste de notre voyage au Soho Metropolitan. Le Germain était bien mieux à tous points de vue.

On a été extrêmement impressionnés qu’ils nous traitent si bien pour notre lune de miel, alors qu’il y a tant de chambres dans cet hôtel, petit déjeuner au lit, carte de félicitations de la part de la réception, et une paire de lunettes avec le numéro de la chambre gravé dessus.

Notre chambre était belle et super bien aménagée. La salle de bains était magnifique avec ses parois de verre, il ne manquait plus qu’une baignoire, en complément de la douche de plain-pied.

En plus de leurs délicates attentions pour nous souhaiter la bienvenue à notre arrivée, le personnel a été serviable et disponible à chaque instant.

La seul chose qui nous a déçus, c’est le restaurant, excessivement cher et moyennement bon, le petit déjeuner non plus n’était pas à la hauteur de ce qu’on aurait pu attendre, étant donné l’excellence de tout le reste.

Mais cela dit, mis à part le restaurant, c’est un très bel hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous étions allés au St Germain quelques mois après l’ouverture, en 2003. Depuis, l’hôtel s’est agrandi d’un restaurant, d’une salle de musculation et la salle pour le petit déjeuner en mezzanine est plus grande que celle d’avant.

Les chambres sont propres et modernes, tout en bois couleur foncée, avec une excellente douche aux parois de verre et un très grand lit avec des draps Frette. Nous ne nous sommes pas servis du lecteur de DVD en option, car l’hôtel a un grand choix de films récents à la demande via la télé.

Les employés sont polis et serviables, avec en plus ce charme franco-canadien bien particulier, un mélange de décontraction et de courtoisie. La réception à deux étages est géniale pour prendre un verre et se détendre, consulter ses e-mails ou juste regarder les gens passer.

Le petit déjeuner continental était bon – je vous conseille en particulier les petits pains à la cannelle ! Le menu du restaurant avait l’air intéressant, mais malheureusement, le soir où nous avons voulu y manger, le restaurant était complet . De toute façon, l’hôtel est juste à deux pas de King St W et il y a l’embarras du choix comme restaurants. Nous n’avons pas eu de mal à trouver de quoi manger !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Germain Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Toronto

Adresse: 30 Mercer Street, Toronto, Ontario M5V 1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Toronto
N°9 des hôtels de luxe à Toronto
N°10 des hôtels d'affaires à Toronto
N°16 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Germain Residence
Hotel Le Germain Toronto Toronto
Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.