“Séjour moyen, emplacement central” 3 5 étoiles
Avis sur Pantages Hotel Toronto Centre

Pantages Hotel Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
Pantages Hotel Toronto Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Victoria Street, Toronto, Ontario M5B 1V8 , Canada (Downtown Toronto)   |
N° 49 sur 141 hôtels à Toronto
dmpls79
“Séjour moyen, emplacement central”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à Toronto, 2 nuits au Soho Metropolitan et 2 nuits au Pantages.
Comparaison basique entre les 2 hôtels.

Le Pantages était sur une rue très passante, l'emplacement n'est pas le plus charmant MAIS c'était très central pour aller aux Eaton Centres et l'Atrium on the bay, Canon Theatre, etc...
Les chambres étaient assez propres. Elles sont comme sur la photo sauf que tout semble " plus vieux " .

Je suis peut-être un peu rude dans mon commentaire car nous sommes allés également au Soho Metropolitan et tout était presque parfait.

palo alto, ca
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J'y ai séjourné 3 nuits en voyage d'affaires.
La réservation via le site de l'hôtel : sans problème.
Le check-in : il était tard (environ 21 h 00) mais la chambre que j'avais demandée attendait.
La chambre : belle, le lit était bien et confortable, la salle de bain était bien, il y avait une cuisine dans ma chambre (je ne l'ai pas beaucoup utilisé).
Internet : payant (environ 12$), la connexion aurait pu être plus efficace..
Le petit déjeuner : Bon petit déjeuner continental servi au rez-de-chaussée. Il y a également un café attaché à l'hôtel (mais je ne recommanderais pas).

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

Les mots me manquent pour dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Du personnel excellent, du hall d’accueil et des équipements de première classe, la préparation du lit en soirée, ou les pierres semi-précieuses qu’ils laissent sur les oreillers à la place de chocolat. Ce spa et cet hôtel sont incontournables pour tous ceux qui viennent à Toronto pour quelque raison que ce soit. La situation est géniale, au cœur du quartier des théâtres. Et tout est facilement accessible depuis l’hôtel. J’ai adoré venir dans cet hôtel et j’essaierai d’y descendre à chaque fois que je viens à Toronto.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Nous y avons passé quelques jours lors de courtes vacances à Toronto. Nous avons passé un séjour formidable dans cet adorable hôtel de charme. On adore le spa au sein de l’hôtel et le fait qu’il soit proche de tout en centre-ville. C’était très pratique. Les chambres étaient très belles, et le personnel était très serviable. Ils nous ont aidés à trouver notre chemin à travers la ville en prenant le temps de nous montrer où aller sur la carte etc… et nous ont recommandé d’excellents restaurants et autres choses à faire en ville.

Los Angeles, California
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2004

Je suis allé à l'hôtel Pantages pour 7 nuits et j'ai vraiment adoré.
Les chambres sont toutes neuves et j'ai trouvé que c'était vraiment pratique d'avoir un lave-linge/sèche-linge et une cuisine dans ma chambre, même si je n'ai jamais cuisiné.
Les chambres sont joliment décorées et nous nous sommes sentis vraiment très à l'aise, ce qui est bien lorsque vous séjournez pour une longue période.
Aussi, les rochers sont tous les soirs vous avez supercool !
Les seuls inconvénients, comme il vient d'ouvrir cette année, ils n'ont pas de room-service.
Fran's est au rez-de-chaussée, et c'est super, mais ils n'ont pas encore de licence d'alcool ou de possibilité de facturer votre chambre.
Ces petits défauts seront probablement réglés rapidement, ce qui sera parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pantages Hotel Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantages Hotel Toronto Centre

Adresse: 200 Victoria Street, Toronto, Ontario M5B 1V8 , Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Toronto
N°31 des hôtels de luxe à Toronto
N°49 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantages Hotel Toronto Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantages Hotel Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantages Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantages Hotel Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.