“hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pantages Hotel Toronto Centre

Pantages Hotel Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
Pantages Hotel Toronto Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Victoria Street, Toronto, Ontario M5B 1V8 , Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 142 hôtels à Toronto
Strasbourg, France
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Pantages hotel est très bien situé, juste à coté de la rue commerciale.
J'y ai disposé d'une grande chambre spacieuse et moderne, contenant tout pour y trouver le confort.
La chambre disposait d'une kitchenette et d'une lave linge+sèche linge ( avec pastille ) !
La "connexion" hotel-restaurant est originale, on passe d'un hotel assez bien guindé à un resto typique, et détaché de l'hôtel.
Bon hotel.

( voyage en autotour alors, 2 nuits passées à l'hotel )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans une Business room très spacieuse avec salon à part, kitchenette, deux grands lits et une machine à laver et séchoir.
L'hôtel est très bien situé.
L'accueil est tout à fait correct.
La chambre est propre et très agréable, très bien insonorisée, très grand dressing. Très bon room service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel au tarif de 125$/nuit (promotion Expedia). Le tarif habituel se situe autour de 300$/nuit. Au tarif habituel, j'aurais été déçue, mais au tarif payé, j'ai été plus que ravie.

Points positifs:
- Chambre très confortable, bien équipée, incluant une cuisinette avec un grand réfrigérateur (servant de minibar, mais avec beaucoup d'espace libre pour y stocker nos propres denrées, quelques épiceries à proximité) et une laveuse-sécheuse
- Lit douillet et confortable, avec de la literie de qualité
- La télé n'est pas plasma/ACL, mais est toutefois assez grande et dispose d'un choix de canaux (seulement SRC et TVO en français)
- Salle de bain assez grande pour un hôtel, avec un bain profond pleine grandeur et de bons produits (Gilchrist & Soames) ainsi que 2 peignoirs douillets et assez grands pour les personnes de forte stature et des pantoufles
- Très grand garde-robe avec portes miroir et beaucoup de cintres
- Minibar bien garni, tant au niveau des breuvages que des grignotines
- Hôtel très bien situé, 1 rue à l'est de Yonge et du Eaton Center (mais moins bruyant), à 1 coin de rue de 2 stations de métro (Queen et Dundas), tout près de Massey Hall et du Elgin/Winter Garden Theater (pour ceux qui vont à Toronto pour des spectacles... j'y étais pour Luminato). Les quartiers financier, universitaire et plusieurs attractions touristiques sont à moins de 30 minutes de marche.
- Ayant averti l'hôtel que j'arriverais vers 13h, on m'a préparé ma chambre plus tôt que convenu (l'heure habituelle d'arrivée étant 15h). Très apprécié! On m'a également offert, le dernier matin, d'entreposer mes valises afin que j'aie pas à les traîner partout avec moi avant mon départ (je n'ai pas eu besoin, mais ce fut également très apprécié)
- Grandes fenêtres (dont certaines qui s'ouvrent), et avec des rideaux permettant d'obscurcir totalement la chambre
- Élégant bar au rez-de-chaussée (je n'y suis pas allée, mais l'endroit semble assez fréquenté)

Points négatifs:
- Minibar plutôt cher (mais c'est assez courant dans les hôtels, donc non surprenant)
- Sur le site Internet de l'hôtel, on fait grand état d'un service de préparation pour la nuit, d'un canal télé dédié au yoga et à la relaxation et d'autres attentions "zen", mais je n'ai rien eu de tel: pas de préparation et le canal télé dédié était figé sur une image avec aucun son). Toutefois, il y a un CD de musique relaxante dans la chambre (que je n'ai pas écouté, mais j'ai utilisé le lecteur CD pour écouter ma propre musique) ainsi qu'un tapis de yoga
- Service d'entretien inégal: le ménage était fait tous les jours et la chambre était très propre, mais on a oublié de renouveler les serviettes utilisées une journée, ainsi que le tapis de bain qui était très mouillé. On a également négligé de remettre du savon pour le lave-vaisselle qui avait pourtant été utilisé (j'ai remis ma vaisselle sale sans la laver pour le reste du séjour)
- Le service d'accueil est inégal: certains employés sont charmants et de service, mais d'autres sont plutôt hautains
- Le lobby et les corridors sont plutôt sombres
- Pas de coffre-fort dans la chambre
- Climatisation un peu bruyante
- Pas de services aux chambres pour les petits déjeuners en semaine (pas un problème pour moi étant donné que j'avais acheté de quoi manger, mais peut être problématique pour certains voyageurs)

Donc, si vous bénéficiez d'un tarif promotionnel, je vous recommande fortement cet hôtel. Toutefois, au prix régulier, vous pourrez trouver mieux à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Lac-saint-paul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Superbe hotel,très bien situé a 2 rues de Dundas Square,
Le personel est très courtois et professionel.
Suite avec toute les commoditées incluant lave vaissele et laveuse secheuse.
Frigo pleine grandeur.
Silencieux pour le centre ville,quartier des théatres.
Très bon rapport qualité/prix.
Le stationnement (valet parking) est un peu dispendieux $32.00 / jour,mais après tout c'est Toronto.
Check-in /out très rapide.
Climatiseur très silencieux,comparativement à certain autres hotels.
Excellent buffet déjeuner servi au Martini Bar au rez de chaussée.
Carte magnetique requise pour accèder au étage supérieur,
Sécuritaire et très propre.
Décoration soignée.
Excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Chutes du Niagara, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

On a ce pour quoi on paeé, des belles chambres, une super ambiance. Si on veut juste une chambre pour dormir, alors ce n'est peut-être pas l'idéal.

C'est un endroit chic pour des jeunes professionnels plutôt qu'un hôtel familial.
Je recherche des hôtels qui sont mieux pour des célibataires et des couples sans enfants et celui-ci faisait l'affaire.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

C'est un beau petit hôtel de charme. C'est central à bon nombre d'attractions à Toronto et chacune d'elle sont à un métro rapide ou un petit trajet en voiture.

Les suites étaient très bien aménagées avec des meubles modernes et maintenues propre.
La petite cuisine était agréable pour les gens qui veulent y séjourner.

london, england
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

On a l'impression que les gens ont passé des mauvaises séjours ici, mais je ne saurais trouver un seul défaut à tout mon séjour !
Je veux dire, la chambre était magnifique et tout fonctionnait comme il le devait.

Le personnel était attentif et très efficace. La nourriture était, même si de grande qualité, à bon prix et très bien.
Et, le mieux pour moi, l'hôtel était dans un emplacement idéal à Queen et Yonge, juste à côté du Eaton Centre et d'où je pouvais me rendre n'importe où facilement dans le centre-ville de Toronto.

Ce que je veux dire c'est que mon séjour a été sans faille et je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens sont si mécontents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pantages Hotel Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pantages Hotel Toronto Centre

Adresse : 200 Victoria Street, Toronto, Ontario M5B 1V8 , Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Toronto
N°28 des hôtels de luxe à Toronto
N°36 des hôtels familiaux à Toronto
N°48 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantages Hotel Toronto Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantages Hotel Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantages Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantages Hotel Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.