“Un des repas les plus bizarres” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 6 661 Restaurants à Toronto
Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un des repas les plus bizarres”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce n'était pas mauvais, ce n'était pas bon, c'était juste différent de ce que l'on peut manger habituellement. Des goûts qui se mélangent simultanément, et qui ne vont pas très bien ensemble. C'est de la cuisine moderne et je ne pense pas que l'on ait l'habitude de ce genre de cuisine. Donc on passera notre chemin la prochaine fois

“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le classement de ce petit restaurant n'est pas usurpé. Apres un tres bon accueille par une jeune fille tout sourir, j'ai commande des huitres avec un verte de blanc (tres agreable), suivi du plat du jour, un filet de cerf. ce dernier etait digne d'un restaurant étoilé : incroyablement leger avec un equilibre parfait entre la viande ( a point) un jus d'airelles acide, des pommes de terre en lamelles et des petits legumes marines. Un vraie bonheur. Je retournerai volontiers dans ce restaurant pour goûter les plats(plus classiques) de la carte d'autant que l'ambiance y est tres sympa et le service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Richmond Station ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez Richmond Station ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.