“Satisfait de cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel & Suites Selby Downtown

Clarion Hotel & Suites Selby Downtown a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel & Suites Selby Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   592 Sherbourne Street, Toronto, Ontario M4X 1L4 , Canada (Anciennement Howard Johnson)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°83 sur 141 hôtels à Toronto
“Satisfait de cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bien situé, en face de la station de métro (3 stations du centre-ville). Chambre au niveau 1, le long de la rue, calme. Par contre, pas de frigo ou de micro-ondes. Petit-déjeuner correct, mais il manque du salé. Le parking de l'hôtel reste quand même très cher pour la nuit, 17 dollars plus les taxes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vanille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel dans une "ancienne maison", décor vieillot mais très propre, petit déjeuner inclus (muffins, cereales, croissants...) internet gratuit et coffre fort à l'accueil, laverie en libre service,parking à 17 dollars canadiens. Bien situé près du centre ville par contre un peu loin de CN Tower (enfin on l'a fait à pied avec 2 ados) puis retour en taxi à 23h(16 CAD.) Bref, je vous conseille cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Le personnel de l'hôtel est toujours accueillant et attentif à mes besoins comme client.
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et il reste mon premier choix comme lieu de séjour.
Il y a toujours des améliorations récentes avec des rénovations majeures qui font de notre séjour une vraie expérience d'hôtel de charme central, au coeur de la ville.
L'hôtel est à deux minutes à pied du métro et à seulement un pâté de maison de la rue Bloor et de plusieurs restaurants.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous entrez dans le hall principal au beau parquet sombre et ça donne toujours l'impression d'être dans une élégante et veille maison de Toronto.
Les aliments du petit-déjeuner sont variés et copieux et le coin salon est confortable, bien entretenu et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel & Suites Selby Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel & Suites Selby Downtown

Adresse : 592 Sherbourne Street, Toronto, Ontario M4X 1L4 , Canada (Anciennement Howard Johnson)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°83 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel & Suites Selby Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel & Suites Selby Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel And Suites Selby
Clarion Hotel Toronto
Clarion Toronto
Toronto Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel & Suites Selby Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.