“Vieillot, mal entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel & Suites Selby Downtown

Clarion Hotel & Suites Selby Downtown a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel & Suites Selby Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   592 Sherbourne Street, Toronto, Ontario M4X 1L4 , Canada (Anciennement Howard Johnson)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°83 sur 142 hôtels à Toronto
Strasbourg
“Vieillot, mal entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hotel pourrait etre très beau s'il était rénové ! Les WC d'une des deux chambres étaient bouchés, le bouchon de la baignoire d'une chambre avait disparu, pas de chauffage dans la salle de bain. Les meubles et tapisseries sont à changer ...
D'habitude au Canada, les lits sont grands ..... là ils sont relativement étroits (120 ou 140 ???)
Le petit déjeuner avec de la vaisselle en carton et couverts en plastique....
Je le trouve assez loin de Down Town. Bref si je retourne à Tortonto, je ne pense pas que j'y séjournerai plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Chambres exiguës, peintures dégradées, lit pas assez large, télévision ancienne et télécommande illisible
Vaisselle du petit déjeuner en carton et couverts en plastique
Salle d'eau sans tablette et serviettes usagées.
À fuir

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bien situé, en face de la station de métro (3 stations du centre-ville). Chambre au niveau 1, le long de la rue, calme. Par contre, pas de frigo ou de micro-ondes. Petit-déjeuner correct, mais il manque du salé. Le parking de l'hôtel reste quand même très cher pour la nuit, 17 dollars plus les taxes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vanille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel dans une "ancienne maison", décor vieillot mais très propre, petit déjeuner inclus (muffins, cereales, croissants...) internet gratuit et coffre fort à l'accueil, laverie en libre service,parking à 17 dollars canadiens. Bien situé près du centre ville par contre un peu loin de CN Tower (enfin on l'a fait à pied avec 2 ados) puis retour en taxi à 23h(16 CAD.) Bref, je vous conseille cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Le personnel de l'hôtel est toujours accueillant et attentif à mes besoins comme client.
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et il reste mon premier choix comme lieu de séjour.
Il y a toujours des améliorations récentes avec des rénovations majeures qui font de notre séjour une vraie expérience d'hôtel de charme central, au coeur de la ville.
L'hôtel est à deux minutes à pied du métro et à seulement un pâté de maison de la rue Bloor et de plusieurs restaurants.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous entrez dans le hall principal au beau parquet sombre et ça donne toujours l'impression d'être dans une élégante et veille maison de Toronto.
Les aliments du petit-déjeuner sont variés et copieux et le coin salon est confortable, bien entretenu et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous étions 4 personnes et avons donc eu 2 chambres séparées. Malheureusement, dans la mienne,la fenêtre ne s'ouvrait pas (ne demandait pas le 209!!) et ça sentait l'humidité. L'accueil n'était pas terrible comme le personnel d'ailleurs.
Parcontre le petit déjeuner est excellent!!! Buffet à volonté et il y en a pour tous les goûts!!
L'hôtel est situé à une minute de la station de métro la plus proche est il est doté d'un parking. Pour ceux qui veulent, il y a une laverie.
Je pense que l'on peut trouver mieux à Toronto et dans un quartier un peu plus beau.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avons passé un séjour merveilleux de 11 nuits à l’hôtel Clarion. Le personnel était serviable et sympathique. La femme de chambre venait tous les jours et les serviettes ainsi que les draps étaient toujours propres. Le petit déjeuner était un sérieux atout : il y avait des céréales, du pain grillé, des yaourts, etc. C’était un bon moyen de commencer la journée.
L’hôtel est à la périphérie du centre-ville, nous devions donc prendre le métro tous les jours, ce qui nous ne posait pas de problème. Une carte à la semaine revient à 30$ seulement.
Le taxi de l’aéroport à l’hôtel coûte 55 $ donc assurez-vous de demander un tarif fixe. Le Groundhog au coin de la rue est un bar local sympa où l’on peut manger et prendre un verre. Les habitants de la région sont très sympathiques. Je recommande cet hôtel sans hésiter car nous y avons passé un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel & Suites Selby Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel & Suites Selby Downtown

Adresse : 592 Sherbourne Street, Toronto, Ontario M4X 1L4 , Canada (Anciennement Howard Johnson)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°83 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel & Suites Selby Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel & Suites Selby Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel And Suites Selby
Clarion Hotel Toronto
Clarion Toronto
Toronto Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel & Suites Selby Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.