“A l'image de Toronto” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel & Suites Selby Downtown

Clarion Hotel & Suites Selby Downtown a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel & Suites Selby Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   592 Sherbourne Street, Toronto, Ontario M4X 1L4 , Canada (Anciennement Howard Johnson)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°79 sur 142 hôtels à Toronto
“A l'image de Toronto”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quand vous vous promenez dans Toronto vous êtes sans arrêt surpris par la diversité de l'architecture : l'ultramoderne côtoie le victorien à tous les coins de rue ! A l'hôtel Clarion c'est pareil : la bâtisse est petite et traditionnelle, le desk d'accueil ressemble au comptoir d'un pub anglais et vous frissonnez en parcourant les couloirs puis l'ascenseur (à grille) comme on n'en voit que dans les musées (d'ascenseurs). Et - suprise- arrivé dans votre chambre au 4ème étage, vous atteignez le 21ème siècle avec un espace totalement rénové, une salle de bains carrelée à l'italienne une robinetterie dernier cri et une literie en parfait état. Seul point noir le petit déjeuner servi dans des salons bien trop réduits où les clients se piétinent pour ne manger pas grand chose de qualité d'ailleurs. Donc si nous y retournons, nous prendrons le petit déj à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : une chambre modernisée au 4ème étage la 408 ou la 406 je ne sais plus.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J ai passe une nuit voici deux jours et j etais assez sceptique en lisant les commentaires sur cet hotel, trouver un hotel moyen de gamme a prix correct n rst pas evident et je n ai rien a dire de mon sejour, je suis arrive vers 17, et ai obtenu la chambre 316 qui etait veillote mais propre, en fait, cet hotel ne ressemble pas du tout aux autres hotels car il n a pas ete concu pour cela au depart, cela ressemble plutot a une pension de famille europenne, chambre de aille moyenne avec un mobilier assez ancien en general, la salle devbain avec la douche etait propre et l ensemble etait satisfaisant, l hotel est veillot et situe dans un quartier sans interet, le metro heureusement est a 5 mn station Shellboune et c est la que reside l interet de loger dans ce quartier, la station suivante Jonge est a 5mn et tres commercante vous trouverez boutiques et nombreux restos mais voila la vrai astuce de cet avis, en continuant sur la ligne de metro west jusqu au terminus Kipling, vous pourrez acceder a un bus no 192 vous conduidant a Aeroprt Toronto pour 3 dollars.! Un taxi c est envitpron 60 dollars et une navette aeroport du vcentre coute 27 dollars, ce jour la, je ne sais pas pourquoi meme je n ai meme pas paye le bus qui m a emmenne en 25 mn a l aeroport, cela marche dans l autre sens aussi, en sortant aeroport, cherchez bs 192 il voys emmenera a la station Kipling et vous aurez payer maxi 3 dollars pour metro et 3 pour bus!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est un hôtel diffèrent des autres que nous connaissons tous, il n'est pas dans un mauvaise état mais d'époque dirons nous.
17$ la place de parking et vla' la place.....
Tres mal insonorisé.
Une salle de sport..qui à le mérite d'exister
Le petit dej' -> au vue des autres commentaires je vais aller au starbuck ;)
La prise de courant qui fonctionne avec la lumière...
L'odeur de vieux qui persiste
MAIS !!!! le cadre reste sympa en plus d'être correctement situé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il est effectivement un peu vieillot mais je ne dirais pas mal entretenu. la chambre était bien mais bien qu'ayant fait une réservation pour 3 personnes, le lit de mon petit fils ne se trouvait pas dans la chambre,il a fallu e réclamer. Le petit déjeuner est inclus mais n'est pas très bien garni. Ici aussi il y a possibilité d'avoir un emplacement de parking pour 17 euros la nuit. Ce n'est pas exagéré. Ceci dit l'hôtel est quand même fort excentré ce qui n'est pas trop l'idéal pour une ville comme Toronto.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gratien
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ensemble tres mediocre. Voila bien le type d'hôtel qu'il faut fuir! Le receptioniste ne sait pas sourire, il repond sechement a nos questions et effectue des gestes brusques. Tres bonne entree en matiere... Les chambres du rez de chaussee sont a renover d'urgence. Il y a une vieille odeur d'humidite qui ne trompe guere! La decoration est vieillote, la tele d'un autre temps et pour couronner le tout la clim marche mal! Si le prix etait attractif, cela pourrait passer mais c'est excessivement cher. On devrait bannir ce type d'hôtel!

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

À deux pas du métro Sherbourne, chambres rénovées et joli batiment. Les chambres les moins chères n'ont pas de baignoires, les salles de bains sont très propres. Personnel professionnel, pas nécessairement souriants mais efficaces. Petit déjeuner copieux.
Pas vraiment de restos, cafés sympas dans les alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Clarion Hotel & Suites Selby Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel & Suites Selby Downtown

Adresse : 592 Sherbourne Street, Toronto, Ontario M4X 1L4 , Canada (Anciennement Howard Johnson)
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°79 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel & Suites Selby Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel & Suites Selby Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel And Suites Selby
Clarion Hotel Toronto
Clarion Toronto
Toronto Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel & Suites Selby Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.