“Ce qui lui manque c'est le charme” 3 5 étoiles
Avis sur Isabella Hotel and Suites

Isabella Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Isabella Hotel and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   556 Sherbourne St., Toronto, Ontario M4X1L3, Canada (Downtown Toronto)   |
Classé n°111 sur 141 hôtels à Toronto
houston
“Ce qui lui manque c'est le charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Le quartier aurait besoin d'un peu de soin mais le métro est proche, sur Bloor Street. Le quartier de Cabbagetown est à environ 1/2 heure de marche.
La chambre était propre mais minuscule tout comme la salle de bain et on devrait prendre l'ascenseur chacun notre tour lorsqu'on avait des bagages.

La nuit c'est calme... mais attention si vous allez y séjourner bientôt, il y a des travaux en face qui commencent à 7 h 30 le matin... et ils vont bientôt construire des immeubles à un bloc.

Le personnel était amical. Si vous avez un budget serré, ce n'est pas un mauvais choix.
Je suis allé au pub Groundhog suite à la recommandation d'un autre commentateur, c'était un bon choix proche pour prendre une bière fraîche et le service était bien.

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chevy Chase, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

L'hôtel Isabella a un bus au coin et le métro à 3 blocs qui va partout rapidement et facilement.
Le petit déjeuner continental est plus que suffisant et les arrangements informels du petit déjeuner avec les journaux sont toujours disponibles et créés un bon début de journée.

Notre chambre était propre, calme et confortable, avec pleins de rangements.
Le personnel de l'accueil était amical et efficace. C'est d'un bon rapport qualité/prix, l'ambiance est sympa, on y reviendrait !

Nous avions une suite, alors on avait un avantage sur les chambres standards qui étaient plus petites.

Montreal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Mon chéri et moi avons séjourné ici alors que nous recherchions un appartement à louer.
Après avoir conduit 5 heures, il était formidable d'avoir une
" maison " où on pouvait revenir et se regrouper !

Le personnel était amical, les prix étaient justes, c'était propre et charmant. Nous avons aimé la zone et on va déménager près cet hôtel.
On prévoit d'encourager notre famille d'y séjourner si on n'a pas assez de place pour tout le monde !

Pour le travail ou pour le plaisir, les chambres sont extra, les suites et les luxtury (niveau tower).

Fotement recommandé !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Mon séjour était époustouflant.
Tout le monde a été très gentil dès mon arrivée à l'hôtel.
La propreté des parties communes et des toilettes n'est comparable à aucun des autres hôtels en ville..
Merci d'avoir rendu mon séjour à T. O inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isabella Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isabella Hotel and Suites

Adresse : 556 Sherbourne St., Toronto, Ontario M4X1L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Classé n°111 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isabella Hotel and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isabella Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabella Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isabella Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.