“Correct pour un court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Isabella Hotel and Suites

Isabella Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Isabella Hotel and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   556 Sherbourne St., Toronto, Ontario M4X1L3, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 106 sur 140 hôtels à Toronto
Sartrouville, France
“Correct pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Malgré une attente d'une heure pour le check-in, notre séjour de 4 jours s'est bien déroulé.

L'hôtel est plutôt bien situé : Accès au centre ville et au Queen's Park en une vingtaine de minutes à pied, des commerces vraiment proches, et la station de metro Sherbourne Street à 3 minutes a pied.
Malgré ce problème de check-in, le personnel est relativement aimable et disponible 24h/24.
Un petit déjeuner peu varié mais correct.

Si votre budget est limité et que vous ne voulez pas être trop loin du centre, ceci est une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est assez confortable, plutôt joli, et bien entretenu. Ce n'est cependant pas le luxe.
La chambre était assez grande, notamment la sdb et propre. Calme même si pas très lumineuse. Staff professionnel et assez aimable. Parking privé qui coûte 15 dollars la nuit. PDJ pas terrible mais suffisant.
Attention, est en lisière de centre ville donc prévoir voiture ou transport en communs car les distances sont trompeuses.
Bref, une bonne option si vous trouvez un deal intéressant (nous avons payé 60 euros la nuit pour une double, ce qui était inespéré dans cette ville et à cette période).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Les chambres étaient extrêmement petites avec des draps sales sur le lit.
Le sol était également plutôt sale.
Situé dans un très mauvais quartier.
Le parking n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
Ma suggestion pour les voyageurs visitant Toronto est de séjourner dans un hôtel plus central pour un peu plus cher.
Accès à Internet sans fil disponible dans le hall.

San Francisco, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons séjourné au Isabella au cours de notre récente visite à Toronto.
L'hôtel est propre, pratique et abordable.

Cependant, le personnel n'était pas très efficace et ils n'avaient pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient non plus.
Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient perdu la réservation de notre chambre et du parking parce que leur système était tombé en panne.
Heureusement, ils avaient une chambre de disponible pour nous mais on n'a pas eu de place de parking. Alors on a dû se garer dans la rue, et se lever à l'aube pour mettre de l'argent dans le compteur toutes les deux heures.

En plus, il faisait incroyablement CHAUD dans notre chambre. Le thermomètre avait l'air cassé et lorsqu'on a demandé au personnel de le réparer, ils ont toujours prétendu l'avoir fait.
On a dormi dans une chambre où il a fait 28°C pendant 3 nuits.

La femme de chambre venait également à des moments étranges. Un jour, elle venait tôt le matin et à d'autres moment, la chambre n'était toujours pas nettoyée lorsqu'on rentrait à 17 h 00.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

On y a séjourné une semaine pour le Festival du Film et le prix était raisonnable pour cette période gonflée de l'année.

La première chambre que l'on m'a attribuée, on s'y sentait comme dans une cellule de prison car il n'y avait qu'une petite fenêtre en hauteur.
Heureusement, le personnel a été extrêmement efficace et on m'a donné une autre chambre qui était bien.

L'hôtel était entièrement propre et il y avait tous les équipements voulus pour le prix.
L'emplacement est bien également, c'est juste à 2 minutes de Bloor Street et du métro sur Sherborne St.
Cependant, le mieux c'était vraiment le personnel sympathique.
Ils m'ont fait passé un super séjour.

houston
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Le quartier aurait besoin d'un peu de soin mais le métro est proche, sur Bloor Street. Le quartier de Cabbagetown est à environ 1/2 heure de marche.
La chambre était propre mais minuscule tout comme la salle de bain et on devrait prendre l'ascenseur chacun notre tour lorsqu'on avait des bagages.

La nuit c'est calme... mais attention si vous allez y séjourner bientôt, il y a des travaux en face qui commencent à 7 h 30 le matin... et ils vont bientôt construire des immeubles à un bloc.

Le personnel était amical. Si vous avez un budget serré, ce n'est pas un mauvais choix.
Je suis allé au pub Groundhog suite à la recommandation d'un autre commentateur, c'était un bon choix proche pour prendre une bière fraîche et le service était bien.

Chevy Chase, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

L'hôtel Isabella a un bus au coin et le métro à 3 blocs qui va partout rapidement et facilement.
Le petit déjeuner continental est plus que suffisant et les arrangements informels du petit déjeuner avec les journaux sont toujours disponibles et créés un bon début de journée.

Notre chambre était propre, calme et confortable, avec pleins de rangements.
Le personnel de l'accueil était amical et efficace. C'est d'un bon rapport qualité/prix, l'ambiance est sympa, on y reviendrait !

Nous avions une suite, alors on avait un avantage sur les chambres standards qui étaient plus petites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isabella Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isabella Hotel and Suites

Adresse: 556 Sherbourne St., Toronto, Ontario M4X1L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 106 sur 140 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isabella Hotel and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isabella Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabella Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isabella Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.