“Au ''coeur'' de Toronto” 5 5 étoiles
Avis sur Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast

Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toronto
Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast
Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
31 Granby Street, Toronto, Ontario M5B 1H8, Canada (Downtown)   |
MEZERIAT
“Au ''coeur'' de Toronto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé , mon épouse et moi, deux nuitées dans cet établissement, et nous avons été très satisfait de notre choix. Nous avons apprécié la qualité de l'hébergement et l'accueil de Paul Antoine qui nous a proposé un plan de visite des principales curiosités depuis notre résidence, particulièrement bien située au centre de la ville. Ses conseils ont été utiles pour faire et voir le maximum de choses dans le temps que nous avions de disponible. Nous avons aussi aimé la convivialité autour de ses excellents petits déjeuners, ses histoires de voyage; et comme il est francophone, nous avons apprécié car notre '' anglais'' est très limité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous revenons d'un agréable séjour à Toronto dans un charmant B&B. Accueil chaleureux, chambre confortable, délicieux petits déjeuners végés. Sa position centrale dans une petite rue tranquille est un atout. Paul-Antoine et Michelle sont des hôtes prévenants et très sympatiques.
Nous vous les recommandont chaudement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce bed & breakfast porte bien son nom, on se sent comme à la maison, avec ses amis.... le propriétaire est très tres sympa, il ns a montré tous les bons plans de la ville et il fait d'excellent ptits dej.. il a une maison magnifique, les chambres sont certes petites mais très pratiques et très propres..la maison est très bien située pour les visites de toronto, le metro est à 2 pas ainsi qu'un parking sécurisé. Bref allez y les yeux fermés...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Des hôtes sympathiques et une mignonnette maison dans le vrai downtown de Toronto. Le parking couvert à 2 pas de là est payant mais secure. Le petit déjeuner est très bon et on y fait de belles rencontres en le partageant avec les autres visiteurs. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le fait de payer en cash néanmoins n'est guère pratique, en effet une commission non-négligeable est demandé en cas de règlement par CB.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je viens de passer dix jours dans ce B&B, j'avais loué la chambre au premier étage avec douche, WC, lavabo privé. Je tiens à dire que venant de Suisse, j'étais très impressionnée par le rapport qualité/prix de ma chambre. Les fenêtres donnaient sur un érable qui donnait de la fraicheur à la pièce. Je n'ai pas dû utiliser l'air conditionné, malgré la chaleur externe. La chambre était très propre, literie très comfortable, linges de bains et draps changé plusieurs fois. J'étais aussi surprise de voir que la télévision était à écran plat, car sur les photos il y avait encore une veille télévision. L'accueil par Paul-Antoine était très chaleureux, on a l'impression d'être vraiment son invité, rien à voir avec l'ambiance froide d'un hôtel. Les petits-déjeuners pris autour d'une table ovale avec les autres locataires étaient très chaleureux. Salade de fruits frais, yougurt, goufre ou crêpes avec fruits, crème fouetté, croissants, confitures, syrop d'érable et café et thé à volonté. Bien qu'en plein centre du downtown de Toronto (à quelques minutes du métro et tram), square tranquil sans circulation de voitures. Idéal aussi si on voyage seul, car on se sent comme à la maison en rentrant dans cette belle maison très ancienne, patrimoine de Toronto. La maison date de 1870 mais ella a été très bien renovée. Evidemment les chambres sont petites, mais c'est l'architecture de ces maisons de l'époque. A recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

j'ai passé 5 nuits dans ce B&B très bien situé dans Toronto.
A à peine 10mns du centre de conférence et des rives du lac Ontario en métro (25 mns à pied), ce B&B situé dans une rue calme bordée d'arbre permet de bien se reposer de sa journée de travail ou de tourisme.
L'accueil y est très chaleureux, la réservation simple.
L'accès par les transports en commun est facile (aéroport, bus et métro).
Michelle et Paul-Antoine sont très sympathiques et les petits déjeuners étaient "adaptatif" à mes horaires.
J'étais présent à Toronto pour suivre 4 jours de conférences.
L'accueil ainsi que la maison m'ont permis de "souffler".
je le recommande sincèrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

petite maison dans une rue calme avec terrasse au 2è loin de l'agitation !! et très bien situé!!
le propriétaire est très sympa , même si absent à l'arrivée un petit mot de bienvenue nous accueille , donne des conseils et un plan de la ville
petits déjeuners généreux avec les autres hôtes permettant d'échanger et de sympathiser
la chambre était petite mais agréable et très propre
à recommander ( attention escalier assez raide et avec les bagages c' est un peu dur !!)
s et son fils

• Séjour du août 2012 - voyage en famille