“Aquarium de qualité au coeur de Toronto” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
4 avis sur les activités
“Aquarium de qualité au coeur de Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Superbe endroit les bassins sont impressionnants .Un conseil pour ceux qui peuvent se le permettre un soir de semaine à l'hr du souper c'est pas un mauvais choix ,car le reste du temps c'est très achalandé.la grande lacune c'est qu'il n'y a aucun texte en français pour les informations sur les expositions.

Visité en mai 2014

Toronto, Canada
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les exhibits sont intéressants et les enfants sont fascinés. Les installations sont fort intéressantes. Le personnel est obligeant. Mais l'achalandage est tel qu'il est parfois impossible d'avoir accès aux aquariums, l'aire de restauration est ridiculement petite, il n'y a qu'une seule station pour changer les couches dans les toilettes. L'obligation de passer par la boutique pour sortir est tellement bassement mercantile que ça a dégouté toute ma famille.

Enfin, il n'y a pas un mot de français dans le bâtiment. Rien. Notthing. Nada. Il y a un sérieux travail à faire à ce sujet.

Visité en avril 2014
Longueuil, Canada
5 avis sur les activités
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Quand même 30$ pour l'entrée, mais visite incroyable! Visite qui se fait rapidement si vous ne lisez pas tout (moins de 2 heures), mais l'expérience en vaux la chandelle! Ils ont vraiment mis le paquet pour impressionner et c'est très immersif.

6 avis sur les activités
“belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

ma conjointe et moi sommes allé a l'aquarium sans trop d'attentes !! nous avons été surpris par la diversité des poissons qui s'y trouvent. Nous avons apprécier la possibilité de toucher aux poissons et l'informations qui est données par les employées qui travaillent la .

6 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet aquarium est magnifique. C'est le plus bel aquarium que nous avons visité. Le passage dans un tunnel où nous sommes au cœur d'un aquarium vaut le prix d'entrée. Étant donné qu'il est très achalandé, il est préférable d'acheter les billets d'entrée à l'avance, surtout si on veut le visiter la fin de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Ripley's Aquarium Of Canada ont aussi consulté

Vous connaissez Ripley's Aquarium Of Canada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripley's Aquarium Of Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ripley's Aquarium Of Canada a été ajouté à vos Favoris