“A fuir de toute urgence!” 2 5 étoiles
Avis sur Au Petit Paris

Au Petit Paris
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toronto
Au Petit Paris
Au Petit Paris a été ajouté à vos Favoris
3 Selby Street, Toronto, Ontario M4Y 1W3, Canada (Downtown Toronto)   |
Maisons-Laffitte, France
“A fuir de toute urgence!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce B&B (annexe des Amis), début juin 2013. La propriétaire nous a expédiés en quelques minutes, le temps de nous montrer nos chambres, jolies et confortables, et nous ne l'avons revue que le lendemain matin lors de notre départ. Quant au petit déjeuner que nous avons pris entre nous, il se composait chichement d'un reste de céréales dans une assiette recouverte de film étirable, de thé, café soluble et boissons énergétiques! Aux antipodes de ce que nous sommes en droit d'attendre d'un B&B dont l'atout principal est le contact privilégié avec les autochtones. Sans aucun doute notre unique mauvaise surprise en 3 semaines de pérégrinations à travers le Canada, de Montréal à Niagara en passant par la Gaspésie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

catalunya
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

j´étais reçue par la propietaire avec un sourire et j´ai vu un sourire quan j´ai parti, elle cuisine bien, la cuisine, au breakfast, a été vraiment formidable. L´ambience est calme et propre. L´estation du métro est a 1 minute, À coté d´une belle rue: Bloor st, si on veux marcher on peut aller, rue Jarvis vers le port/Tour CN...J´ai voulu séjourner Au petit Paris en revenant d´un autre voyage parce que j´attendais le même ambience et je ne me suis pas trompée. Si je vais à Toronto on séjournara là (s´il y a chambre)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Réfion Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Au Petit Paris est un B&B très bien situé. L'accueil de nos hôtes est très chaleureux. Michelle et Paul-Antoine sont d'excellents conseils pour visiter Toronto et notamment pour les voyageurs français ne maitrisant pas la langue anglais. Nous occupions la grande chambre au 1er étage, chambre très agréable disposant d'une très grande sall de bain très lumineuse. Nous avons passé un très bon séjour, le petit déjeuner préparé par Michelle est le moment de rencontrer d'autres personnes d'horizons différents, d'échanger avec eux. Michelle présente aux petits déjeuners facilite les échanges entre les personnes présentes.
Les petits déjeuners sont très bons, et copieux. Ils sont préparés au dernier moment par Michelle gage de fraicheur.
Nous remercions vivement Michelle et Paul-Antoine pourleur acceuil

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Au Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Paris

Adresse: 3 Selby Street, Toronto, Ontario M4Y 1W3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 50 sur 127 chambres d'hôtes à Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.