“Zen” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel Toronto

Cosmopolitan Hotel Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Colborne Street, Toronto, Ontario M5E 1E1, Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Classé n°49 sur 141 hôtels à Toronto
akaroa
“Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel de petite taille, moderne, propre et Zen.
Situation excellente.

La chambre est feng shui adorable, spacieuse, élégamment décorée, avec une kitchenette fonctionnelle et une jolie salle de bain.
Le lit est très confortable et les duvets moelleux.
Je n'ai d'ailleurs pas su quitter mon lit la première journée, et j'ai reçu un appel de réception durant l'après-midi pour savoir si j'allais bien :D! Adorable

La gym est petite mais bien équipée
, et le bar sympa.

Très bel hôtel à taille humaine, chaleureux et reposant.
Superbe

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Le Cosmopilitan est un hotel flambant neuf situé tout près du Eaton Center, dans une rue perpendiculaire à Yonge street. Très design, il propose les prestations d'un quatre étoiles avec la possibilité de faire sa propre cuisine.
La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain bien conçue avec une douche immense. La cuisine tout équipée pratique.
MAIS:
J'étais au 8ème étage et:
La chambre était très bruyante (le bruit de la rue se réverbère sur les immeubles) et l'isolation laisse à désirer, ce que j'ai signalé à la réception.
Les stores laissaient passer la lumière, et j'ai du dormir avec un masque car l'immeuble en face reste éclairé toute la nuit!
La machine a café ne fonctionnait pas. Il a fallu la changer.
Le téléphone ne fonctionnait pas comme indiqué!
Le staff n'était pas du coin et ne savait pas trop m'indiquer où faire mes courses...
Le pire est le bar: j'ai payé le verre de vin le plus cher de tout les temps: 15$ pour un petit verre de vin de l'Ontario!! Il ne restait que celui là... et on s'est bien gardé de m'avertir du prix. Méfiance!

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — le bruit dans la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, IL
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J’ai passé deux jours ici en avril 2008. Les lits sont confortables, mais la kitchenette est un peu datée. Et aussi, un mot pour vous prévenir, au check in, ils vous font payer 96 Euros la nuit en tant que dépôt de garantie pour les imprévus, (faites bien attention, parce que le personnel ne vous dira pas combien il vous facture, sauf si vous demandez spécifiquement). De mon expérience, le personnel était aussi assez impoli quand il s’agissait de répondre aux questions ou d'aider résoudre des problèmes avec la chambre.

Kitchener, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

C'est un super hôtel. Les fenêtres allaient du sol au plafond. Il y avait une télé à écran plat.
Le lit était bien dans un style moderne.
C'était très tranquille.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de parking mais il a pleins de places non loin.
C'est à un bloc de la rue principale, Yonge St et c'est à quelques minutes à pied des attractions principales.
Essayez le pub au coin de l'embrassade irlandaise.

Windsor, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

En général, je séjourne dans des hôtels ennuyeux lorsque je vais à Toronto mais j'avais lu des choses sur cet hôtel et il avait l'air étonnant, alors je l'avais réservé pour mon dernier voyage.

Il y a une ambiance incroyablement cool ! La chambre était superbe. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai en fait dit "ohaa" ! .
J'ai eu un super prix, j'avais une super chambre et je suis impatient de pouvoir y retourner.
Je n'aurais pas pu en demander davantage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosmopolitan Hotel Toronto

Adresse : 8 Colborne Street, Toronto, Ontario M5E 1E1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°20 des hôtels Spa à Toronto
N°30 des hôtels de luxe à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Amex, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Toronto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.