“Très paisible et tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel Toronto

Cosmopolitan Hotel Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Colborne Street, Toronto, Ontario M5E 1E1, Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Classé n°48 sur 141 hôtels à Toronto
Kitchener, Ontario, Canada
“Très paisible et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

C'est un super hôtel. Les fenêtres allaient du sol au plafond. Il y avait une télé à écran plat.
Le lit était bien dans un style moderne.
C'était très tranquille.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de parking mais il a pleins de places non loin.
C'est à un bloc de la rue principale, Yonge St et c'est à quelques minutes à pied des attractions principales.
Essayez le pub au coin de l'embrassade irlandaise.

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Windsor, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

En général, je séjourne dans des hôtels ennuyeux lorsque je vais à Toronto mais j'avais lu des choses sur cet hôtel et il avait l'air étonnant, alors je l'avais réservé pour mon dernier voyage.

Il y a une ambiance incroyablement cool ! La chambre était superbe. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai en fait dit "ohaa" ! .
J'ai eu un super prix, j'avais une super chambre et je suis impatient de pouvoir y retourner.
Je n'aurais pas pu en demander davantage !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

C'est d'un excellent rapport qualité/prix et l'emplacement est bien. Il fallait quelques minutes à pied pour se rendre à la station.

La salle de gym était plutôt mal équipée et le spa était décevant.
Cependant, le petit déjeuner était bon.

Le personnel était à notre grande surprise pas sympathique comparé à ce qu'on a pu voir ailleurs au Canada.

Orlando
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Cet hôtel est exceptionnel. Le personnel est formidable. À chaque fois que nous avions besoin d'aide ou d'informations, ils se pliaient en quatre pour nous.
Ils ont rendu chaque moment de nos vacances inoubliable.
Merci pour les moments de détentes et les super vacances !

BC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Ce n'est pas courant qu'un hôtel non seulement dépasse vos attentes mais qu'il les sublime.
Au cours d'un voyage tout du moins mouvementé, c'était un oasis.
C'était calme, ciblé sans oublié l'élégance simple confortable.

usa
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Mon petit ami et moi avons beaucoup aimé ce petit hôtel de charme. Les chambres sont petites, mais propres et confortables. Le décor moderne et le parquet changent de la décoration habituelle. Leurs « experts en style de vie » étaient parfaits pour vous donner des conseils concernant les restaurants et pour vous expliquer comment y aller. Le bar Doku a une très bonne ambiance et le spa Shizen est vraiment très relaxant. Nous recommandons cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

J’étais à Toronto il y a peu, à l’hôtel Cosmopolitan. Un ami qui avait séjourné ici me l’avait indiqué et il m’avait conseillé d’y aller car il l’avait trouvé vraiment super.
Le service était absolument extraordinaire depuis le moment où l’on m’a accueillie et jusqu’à mon départ. Le personnel est très agréable et serviable mais ils ne vous ennuient pas. Les chambres sont très modernes et chic.
J’ai eu un dîner fantastique au restaurant Doku situé dans le lobby de l’hôtel. Même si vous ne logez pas à l’hôtel, je vous recommande d’y aller juste pour dîner. Ils servent des sushis plein d’imagination ainsi que d’autres plats d’inspiration japonaise comme je n’en avais jamais goûté avant. Tous les ingrédients sont frais et le service est très rapide. Et puis le style du restaurant et l’ambiance qui y règne sont tout à fait exceptionnels.
Cet endroit vaut la peine d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosmopolitan Hotel Toronto

Adresse : 8 Colborne Street, Toronto, Ontario M5E 1E1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°20 des hôtels Spa à Toronto
N°30 des hôtels de luxe à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Amex, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Toronto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.