“Hôtel prétentieux, sale, personnel désagréable !” 1 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel Toronto

Cosmopolitan Hotel Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Colborne Street, Toronto, Ontario M5E 1E1, Canada (Downtown)   |
N° 80 sur 139 hôtels à Toronto
“Hôtel prétentieux, sale, personnel désagréable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

De notre arrivée jusqu'au jour du départ, (quatre nuits), notre séjour a été horrible. Nous avions réservé une mini suite ZEN ... c'est vraiment loin de l'être. Au check in, alors que nous arrivions fourbus et fatigués d'un long périple, et sous la pluie, non seulement personne ne nous a aidé avec nos gros bagages mais en plus on nous a vertement reproché d'être arrivés trop tôt le matin. Aucun welcome, ni sourire ! C'était la douche froide ! On nous a demandé de faire un tour sans nous proposer un parapluie, nous avons demandé que nos grosses valises soient mises dans un espace fermé à clé, on nous répondu avec arrogance "mais bien sur" OR à notre retour elles étaient bien visibles là où nous les avions laissées, dans l'entrée !! Ce n'était que le début d'un séjour les nerfs à vif.
Dans la chambre, la saleté est partout ! Jamais vu ça ! Le sol de la salle de bain ne semble ne pas avoir été lavé depuis des mois ! Les joints de la douche sont moisis, on trouve des traces de doigts et de cosmétique sur les miroirs y compris ceux de l'entrée. Le sèche cheveux est abimé.
Une grosse mouche morte sous la fenêtre ne sera enlevée de tout le séjour (j'ai fait le test). Nous avons dû appeler la réception TROIS fois pour qu'on nous vide une poubelle pleine de la kitchenette en cous de séjour et nous avons vraiment eu l'impression de déranger.
Une fenêtre de la chambre était impossible à fermer hermétiquement : d'où bruit incessant de la rue la nuit et le froid...
Les draps n'ont pas été changés. La poussière jamais enlevée.
Sur le site, était promis pour cette suite ZEN, une pierre semi-précieuse offerte chaque jour : nous n'en avons eu qu'une... Et les bâtons d'encens étaient à moitié brulés.
Le pire est que bien sur dès qu'on a vu la saleté au check in, nous avons réclamé qu'au moins le sol soit lavé et l'aspirateur passé et on nous disait d'un air surpris "ok ok" OR cela n'était jamais fait malgré nos demandes les jours suivants !
Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas de vrai Concierge, n'attendez pas de vrais conseils.

La cuisine : des traces de rouge à lèvres sur les verres lis à disposition !!!

La fitness room porte bien son nom car c'est même plus petit qu'une chambre et pas vraiment ventilé. A plus de deux personnes c'est insupportable.
Cette saleté et le reste, comme l'accueil glacial voire hostile, est indigne d'un quatre étoiles !!!
et encore on n'a pas tout détaillé...

A la fin du séjour, quelqu'un nous demande si cela a été (alors qu'on demandait de l'aide tout au long du séjour , en vain !!), nous re-disons tout ce qui n'allait pas encore une fois et là, comme nous partons, on nous accorde 10% de remise sur le total. Cela ne nous a à peine consolés nous aurions préféré qu'ils prennent leurs responsabilités en cours de séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Orleans Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Notre chambre était très grande avec une chambre, une salle de bains, un salon , et un coin cuisine parfaitement équipe ( lave vaisselle, .....). Le plus une superbe vue sur la .CN tower . Nous avons eu quelques difficultés à régler le chauffage ( climatisation réversible ) plutôt bruyant .
L hôtel est très bien situé tout en étant au calme . Le personnel est accueillant et serviable .
Le seul bémol pour un hôtel de cette catégorie : payer un supplément de 15 dollars par jour pour disposer de la connexion internet .
Petit déjeuner européen de qualité .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
akaroa
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel de petite taille, moderne, propre et Zen.
Situation excellente.

La chambre est feng shui adorable, spacieuse, élégamment décorée, avec une kitchenette fonctionnelle et une jolie salle de bain.
Le lit est très confortable et les duvets moelleux.
Je n'ai d'ailleurs pas su quitter mon lit la première journée, et j'ai reçu un appel de réception durant l'après-midi pour savoir si j'allais bien :D! Adorable

La gym est petite mais bien équipée, et le bar sympa.

Très bel hôtel à taille humaine, chaleureux et reposant.
Superbe

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Le Cosmopilitan est un hotel flambant neuf situé tout près du Eaton Center, dans une rue perpendiculaire à Yonge street. Très design, il propose les prestations d'un quatre étoiles avec la possibilité de faire sa propre cuisine.
La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain bien conçue avec une douche immense. La cuisine tout équipée pratique.
MAIS:
J'étais au 8ème étage et:
La chambre était très bruyante (le bruit de la rue se réverbère sur les immeubles) et l'isolation laisse à désirer, ce que j'ai signalé à la réception.
Les stores laissaient passer la lumière, et j'ai du dormir avec un masque car l'immeuble en face reste éclairé toute la nuit!
La machine a café ne fonctionnait pas. Il a fallu la changer.
Le téléphone ne fonctionnait pas comme indiqué!
Le staff n'était pas du coin et ne savait pas trop m'indiquer où faire mes courses...
Le pire est le bar: j'ai payé le verre de vin le plus cher de tout les temps: 15$ pour un petit verre de vin de l'Ontario!! Il ne restait que celui là... et on s'est bien gardé de m'avertir du prix. Méfiance!

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — le bruit dans la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, IL
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux jours ici en avril 2008. Les lits sont confortables, mais la kitchenette est un peu datée. Et aussi, un mot pour vous prévenir, au check in, ils vous font payer 96 Euros la nuit en tant que dépôt de garantie pour les imprévus, (faites bien attention, parce que le personnel ne vous dira pas combien il vous facture, sauf si vous demandez spécifiquement). De mon expérience, le personnel était aussi assez impoli quand il s’agissait de répondre aux questions ou d'aider résoudre des problèmes avec la chambre.

Kitchener, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel. Les fenêtres allaient du sol au plafond. Il y avait une télé à écran plat.
Le lit était bien dans un style moderne.
C'était très tranquille.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de parking mais il a pleins de places non loin.
C'est à un bloc de la rue principale, Yonge St et c'est à quelques minutes à pied des attractions principales.
Essayez le pub au coin de l'embrassade irlandaise.

Windsor, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En général, je séjourne dans des hôtels ennuyeux lorsque je vais à Toronto mais j'avais lu des choses sur cet hôtel et il avait l'air étonnant, alors je l'avais réservé pour mon dernier voyage.

Il y a une ambiance incroyablement cool ! La chambre était superbe. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai en fait dit "ohaa" ! .
J'ai eu un super prix, j'avais une super chambre et je suis impatient de pouvoir y retourner.
Je n'aurais pas pu en demander davantage !