“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur A Suite Dreams Toronto B&B

A Suite Dreams Toronto B&B a été ajouté à vos Favoris
A Suite Dreams Toronto B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   390 Clinton Street | Annex, Korean Town, Toronto, Ontario M6G 2Z2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Locarno, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet excellent B&B est situé dans le quartier coréen de Toronto est vraiement à conseiller; tout près d'une station de métro est très calme. La chambre que nous a été accordée était "énorme", très agréable et confortable. Le propriétaire est très accueillant et prêt à rendre toutes sortes de services à la demande, pour des réservations de transport, de visites, des conseils sur des restaurants, etc. Le petit-déjeuner était parfait pour nous, et nous avons été très très satisfaits d'être restés 4 nuits.
Merci Monsieur Tan!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'accueil est très agréable. Le propriétaire du B&B est très chaleureux. La chambre comporte tout ce dont nous avons besoin, et, très confortable.
Le petit déjeuner est fait selon notre demande, très bonne cuisine.
À recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai passe une nuit au Suite Dreams B&B, était parfait, tres propre, calme, proprietaire sympa, ouvert et disponible pour donner des informations sur la ville. Bonne connection internet gratuite. Quartier calme avec restaurants, metro...

J'y retourne sans hesiter a mon prochaine passage a Toronto

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Excellent accueil avec une disponibilité rare.La chambre était très propre et spacieuse quant au lit très confortable .Très bien situé à 2 pas de l'université.Le top du top était le petit déjeuner très copieux et surtout très bon avec salade de fruits frais, omelette ,petit toast, jus de fruits le rêve pour visiter cette superbe ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Ce B&B est situé dans le quartier coréen, tout près d'une station de métro, très au calme. On est dépaysé et en même temps on accède très rapidement aux autres quartiers de Downtown. Les chambres sont telles qu'annoncé sur le site internet, très agréables et confortables. Le propriétaire est très accueillant et prêt à rendre toutes sortes de services à la demande, pour des réservations de transport, de visites, des conseils sur des restaurants, etc. Le petit-déjeuner était parfait pour nous, et nous avons été très satisfaits de visiter Toronto depuis cet endroit et dans ces conditions.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
souzy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

un très joli bed and breakfast, très bien situé dans le quartier coréen, pres de little italy
l'accueil et la disponibilité du propriétaire nous donne vraiment envie d'y revenir;
nous avons beaucoup apprécie la salade de fruit frais au petit déjeuner;

chammbres très spacieuses et décorées avec soins;

endroit vivement conseillé

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A Suite Dreams Toronto B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Suite Dreams Toronto B&B

Adresse: 390 Clinton Street | Annex, Korean Town, Toronto, Ontario M6G 2Z2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
N° 3 sur 126 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Suite Dreams Toronto B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Suite Dreams Toronto B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Suite Dreams Toronto Hotel Toronto
a Suite Dreams Toronto Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Suite Dreams Toronto B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.