“Excellent B&B au coeur du quartier coréen” 5 5 étoiles
Avis sur A Suite Dreams Toronto B&B

A Suite Dreams Toronto B&B a été ajouté à vos Favoris
A Suite Dreams Toronto B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   390 Clinton Street | Annex, Korean Town, Toronto, Ontario M6G 2Z2, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“Excellent B&B au coeur du quartier coréen”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

LE bijou caché de l'hébergement torontois. M. Tan, le propriétaire de l'endroit, est d'une dévotion et d'une gentilesse sans égal. L'endroit est entretenu avec soin, les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La rue sur laquelle se trouve l'auberge est magnifique et calme. Vous pouvez dormir avec toutes les fenêtres ouvertes et sentir l'air frais de la nuit sans être incommodé par le bruit de la ville. Sinon, une climatisation individuelle se trouve dans chaque chambre.

Le déjeuner est délicieux et toujours servi avec le sourire de M. Tan (au choix : oeufs brouillés, sandwich au fromage, omelettes, céréales... vous avez le choix !). Il vous parle de ses petits-enfants avec des étincelles dans les yeux. Quelle belle façon de séjourner dans une mégapole avec humanité !

De plus, la maison, en plus d'être située au coeur du quartier coréen de Toronto, se trouve à moins de deux minutes de marche de la station de métro Christie.

À recommander fortement et ce, bien avant tous les grands hôtels de la Ville Reine !

Astuce pour la chambre : Si la chambre est disponible, demandez la suite Cathedrale, qui occupe tout le plancher du 3e étage...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sarasota, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil EXCEPTIONNEL de gentillesse et de delicatesse intelligente et attentionnee.
Chambre immense, meublee avec gout et tres bien equipee.
Emplacement interessant et calme.
Connexion internet efficace et gratuite.
Je ne vois pas comment on pourrait faire mieux.
A lui seul, Suite Dreams merite une bonne halte a Toronto qui est une tres grande ville dynamique et interessante.
Nous avons visite les chutes du Niagara. Sur commande de notre hote, un car est venu nous chercher sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Locarno, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet excellent B&B est situé dans le quartier coréen de Toronto est vraiement à conseiller; tout près d'une station de métro est très calme. La chambre que nous a été accordée était "énorme", très agréable et confortable. Le propriétaire est très accueillant et prêt à rendre toutes sortes de services à la demande, pour des réservations de transport, de visites, des conseils sur des restaurants, etc. Le petit-déjeuner était parfait pour nous, et nous avons été très très satisfaits d'être restés 4 nuits.
Merci Monsieur Tan!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'accueil est très agréable. Le propriétaire du B&B est très chaleureux. La chambre comporte tout ce dont nous avons besoin, et, très confortable.
Le petit déjeuner est fait selon notre demande, très bonne cuisine.
À recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai passe une nuit au Suite Dreams B&B, était parfait, tres propre, calme, proprietaire sympa, ouvert et disponible pour donner des informations sur la ville. Bonne connection internet gratuite. Quartier calme avec restaurants, metro...

J'y retourne sans hesiter a mon prochaine passage a Toronto

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Excellent accueil avec une disponibilité rare.La chambre était très propre et spacieuse quant au lit très confortable .Très bien situé à 2 pas de l'université.Le top du top était le petit déjeuner très copieux et surtout très bon avec salade de fruits frais, omelette ,petit toast, jus de fruits le rêve pour visiter cette superbe ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Ce B&B est situé dans le quartier coréen, tout près d'une station de métro, très au calme. On est dépaysé et en même temps on accède très rapidement aux autres quartiers de Downtown. Les chambres sont telles qu'annoncé sur le site internet, très agréables et confortables. Le propriétaire est très accueillant et prêt à rendre toutes sortes de services à la demande, pour des réservations de transport, de visites, des conseils sur des restaurants, etc. Le petit-déjeuner était parfait pour nous, et nous avons été très satisfaits de visiter Toronto depuis cet endroit et dans ces conditions.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Suite Dreams Toronto B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Suite Dreams Toronto B&B

Adresse: 390 Clinton Street | Annex, Korean Town, Toronto, Ontario M6G 2Z2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
N° 3 sur 126 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Suite Dreams Toronto B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Suite Dreams Toronto B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Suite Dreams Toronto Hotel Toronto
a Suite Dreams Toronto Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Suite Dreams Toronto B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.