“Testé et approuvé ! / Highly recommended !” 5 5 étoiles
Avis sur A Suite Dreams Toronto B&B

A Suite Dreams Toronto B&B a été ajouté à vos Favoris
A Suite Dreams Toronto B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   390 Clinton Street | Annex, Korean Town, Toronto, Ontario M6G 2Z2, Canada (The Annex)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 122 chambres d'hôtes à Toronto
Montréal, Canada
“Testé et approuvé ! / Highly recommended !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes un couple de jeunes adultes et c'était notre premier voyage à Toronto. Nous sommes très heureux de notre séjour !

Nous avons réservé notre chambre directement sur le site internet de « A Suite Dreams ». Ce fut très facile. La confirmation de réservation nous a rapidement été envoyée par courriel, avec toutes les informations pertinentes sur le fonctionnement du couette&café ainsi qu'une liste détaillée des activités, des restaurants et des commerces à proximité.

Nous avons décidé de nous y rendre à pied. Cela prend environ une heure à partir de la Gare d'Union. On peut également s'y rendre en métro (la station Christie est située à un coin de rue de l'hôtel), en autobus ou en tramway.

Nous avons logé dans la suite « Sunrise ». C'est une chambre confortable (parfaite pour un couple) avec une salle de bain privée. Trois fenêtres laissent pénétrer la lumière naturelle du jour. De cette chambre, on voit la rue Clinton : de jolies maisons, des fleurs et de grands arbres. Le couette&café est décorée avec goût, c'était propre et calme.

L'accueil était très chaleureux, notre hôte, M. Tan, est très attentionné et à l'écoute de ses convives. Les déjeuners sont délicieux !!
- - - - -
We are a young adults couple and it was our first trip in Toronto. We had a wonderful experience !

We made our reservation on the A Suite Dreams' website. It was very easy. We rapidly received the confirmation by e-mail. The e-mail explained all we needed to know about the bed&breakfast and included a detailed list of the nearby activities and commodities. Very helpful.

We chose to walk from the Union Station to the bed&breakfast, it took about an hour. The Christie subway station is a few steps away from the B&B. You can also use the tramways and the bus to get there.

We lodged in the "Sunrise suite". It's a comfortable bedroom (perfect for a couple) with private washroom. The three windows make the room bright and sunny, with a pleasant outlook on Clinton Street (lovely houses, flowers and trees). The B&B was beautiful, and very clean. It was quiet too.

Our hospitable host, Mr. Tan, was pleasant and greeted us with welcoming hot drinks. He was very attentive and thoughtful. The breakfasts are delicious !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'endroit est parfait pour explorer le centre à pieds ou en transport public.
Albert Tan est un hôte très attentif, son petit déjeuner excellent et il donne beaucoup de précieuses d'informations sur Torornto. La suite Cathédrale est très large et confortable et parfait pour se reposer après une journée en ville.
Une éxpérience à refaire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Niagara Falls, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

j'ai passer un super séjour a suite dreams
Je viens des antilles et franchement rien à dire.
La propreté irréprochable, l'hote super accueillant disponible.
Internet disponible, wifi, un ordi en bas, savon disponible pour se baigner
Mon seul reproche est le petit déjeuner est limité c'est à dire qu'on avait pas la possibilité de prendre plusieurs choses

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Leclercville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe accueuil de la part de monsieur Tan. Maison situé dans un quartier paisible tout en étant proche d'une station de métro (5 minutes de marche). La maison est très propre et les chambres grandes avec tout les fonctionnalités qu'on peut avoir besoin. Les déjeuners de monsieur Tan sont excellents. Aucune affiche annonce "a suite dreams toronto b&b" donc perder pas l'adresse parceque à l'extérieur, c'est une maison qui ressemble au autre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

LE bijou caché de l'hébergement torontois. M. Tan, le propriétaire de l'endroit, est d'une dévotion et d'une gentilesse sans égal. L'endroit est entretenu avec soin, les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La rue sur laquelle se trouve l'auberge est magnifique et calme. Vous pouvez dormir avec toutes les fenêtres ouvertes et sentir l'air frais de la nuit sans être incommodé par le bruit de la ville. Sinon, une climatisation individuelle se trouve dans chaque chambre.

Le déjeuner est délicieux et toujours servi avec le sourire de M. Tan (au choix : oeufs brouillés, sandwich au fromage, omelettes, céréales... vous avez le choix !). Il vous parle de ses petits-enfants avec des étincelles dans les yeux. Quelle belle façon de séjourner dans une mégapole avec humanité !

De plus, la maison, en plus d'être située au coeur du quartier coréen de Toronto, se trouve à moins de deux minutes de marche de la station de métro Christie.

À recommander fortement et ce, bien avant tous les grands hôtels de la Ville Reine !

Astuce pour la chambre : Si la chambre est disponible, demandez la suite Cathedrale, qui occupe tout le plancher du 3e étage...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
97410 ST PIERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil EXCEPTIONNEL de gentillesse et de delicatesse intelligente et attentionnee.
Chambre immense, meublee avec gout et tres bien equipee.
Emplacement interessant et calme.
Connexion internet efficace et gratuite.
Je ne vois pas comment on pourrait faire mieux.
A lui seul, Suite Dreams merite une bonne halte a Toronto qui est une tres grande ville dynamique et interessante.
Nous avons visite les chutes du Niagara. Sur commande de notre hote, un car est venu nous chercher sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Locarno, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet excellent B&B est situé dans le quartier coréen de Toronto est vraiement à conseiller; tout près d'une station de métro est très calme. La chambre que nous a été accordée était "énorme", très agréable et confortable. Le propriétaire est très accueillant et prêt à rendre toutes sortes de services à la demande, pour des réservations de transport, de visites, des conseils sur des restaurants, etc. Le petit-déjeuner était parfait pour nous, et nous avons été très très satisfaits d'être restés 4 nuits.
Merci Monsieur Tan!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Suite Dreams Toronto B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Suite Dreams Toronto B&B

Adresse: 390 Clinton Street | Annex, Korean Town, Toronto, Ontario M6G 2Z2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > The Annex
Classé n°3 sur 122 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Suite Dreams Toronto B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Suite Dreams Toronto B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Suite Dreams Toronto Bed And Breakfast
a Suite Dreams Toronto Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Suite Dreams Toronto B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.