“un peu tristounet” 3 5 étoiles
Avis sur One King West Hotel & Residence

One King West Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
One King West Hotel & Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 King Street West, Toronto, Ontario M5H 1A1, Canada (Downtown Toronto)   |
Classé n°40 sur 142 hôtels à Toronto
Carcassonne, France
“un peu tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bon hôtel dans l'ensemble, bien situé, facile d'accès.
Personnel sympa et efficace, en particulier au petit déjeuner !
Mais décoration vieillotte et triste, dans le lobby, les couloirs (vrai dédale de couloirs d'ailleurs, et pas assez d'ascenseurs qu'on attend toujours longtemps), ou les chambres. La chambre que j'ai occupée était petite, très sombre, lumière obligatoire même en pleine journée, la salle de bain petite et vieille aussi, aurait besoin d'une bonne rénovation. Propre cependant. J'avais également un coin cuisine dans la chambre, tout équipée ce qui pourrait être pratique mais en fin de compte vu la taille de la chambre doit provoquer de la gêne (on n'a pas forcément envie de cuisiner au pied de son lit !)
bref, hôtel correct et propre, mais un peu vieux,

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à Toronto.
Cet hôtel est situé en plein cœur du quartier financier.
Les chambres sont magnifiques - beaucoup plus spacieuses que dans des hôtels comparables aux États-Unis.
Il dispose de tous les équipements nécessaires mais rien qui ne saute aux yeux comme différent ou unique à cet hôtel.
Il répond à vos attentes et est d'un bon rapport qualité/prix.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

vous cherchez un hotel avec une vue sur le skyline de toronto vous choisirez le One king west! Car plus encore qu'une vue sur le skyline, vous etes dans le skyline! La vue des chambres est incroyable. Justement en parlant de chambre, vous devez choisir les chambres avec vue sur le financial disctic, car en plus de la vue vous avez les plus grandes chambres (celles qui ont 4 ou 5 fenetres), demandez evidement un etage elevé . Cette fameuse chambre est donc de bonne taille, confortable et moderne (si on oublie la télé qui n est pas ecran plat!!!!!) et partique la petite kitchenette si vous restez plusieurs jours au one king west. Le lobby n est pas terrible mais de toutes les façons vous n'y passerez pas vos vacances. Enfin l'emplacement (outre d etre dans le skyline), l hotel est proche de toutes les attractions (la cn tower est a 15mn de marche). Bref un hotel que je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Réservez une chambre avec vue sur la ville et la rivière, petit déjeuner merveilleux.
Très bien situé pour tout.

Québécoise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Je suis allée à Toronto cet été avec ma petite famille.

Nous sommes allé 3 jours, donc 2 nuits, peut-être les plus belles jusqu'à maintenant.
Les chambres sont d'une allure incroyable !

Il y avait une cuisine au complet, laveuse-sécheuse ( de très bonne qualité! ) , etc.

Les matelas des lits sont plus confortables que ceux à la maison !
Le ménage est très bien fait. Le personnel est très enthousiaste et prêt à vous aider.

De haut, nous avons eu une très belle vu : en même temps sur la ville, le lac et la Tour CN !! INCROYABLE !

Les chambres sont inimaginablement grandes la chambres de bain l'est également. Bain tourbillon (géant) , douche (merveilleuse) et vue (féérique).

Il n'y a aucune raison de ne pas apprécier les Suites at 1 King West. Croyez-moi, c'est un vrai paradis...

• a aimé — La beauté de tout, la qualité, etc
  • n'a pas aimé — Le manque de ''punch'' , si on veut...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel en mai 2007 lorsque j’étais à Toronto pour le travail. C’était la première fois que je venais dans cet hôtel et j’étais heureux de voir que la chambre était grande, bien aménagée et moderne.

L’hôtel permet un accès facile au centre du quartier des affaires, ainsi qu’aux autres parties de la ville. Le service était efficace.

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

J’y ai passé deux nuits. L’emplacement est idéal si vous voulez voir le centre ville de Toronto, et tout faire à pied. Super, super service. Mais les draps n’étaient pas terribles ceci dit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez One King West Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One King West Hotel & Residence

Adresse : 1 King Street West, Toronto, Ontario M5H 1A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Toronto
N°33 des hôtels d'affaires à Toronto
N°35 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One King West Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One King West Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1 King West Hotel & Residence
One King West Hotel And Residence
One King West Toronto
Suites Toronto
King Suites Toronto
One King West Hotel Residence
Suites 1 King West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One King West Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.