“bien” 4 5 étoiles
Avis sur One King West Hotel & Residence

One King West Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
One King West Hotel & Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 King Street West, Toronto, Ontario M5H 1A1, Canada (Downtown Toronto)   |
Classé n°38 sur 141 hôtels à Toronto
Tokyo, Japon
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est tres bien place notre chambre etait munis d'une kitchinette mais aucun supermarché dans le alentour, la kitchinette etait munis d'une machine a linge ainsi qu'un sechoire ce qui est quand meme exceptionnel mais le parking est de 40 dollars ce qui est un peu exhorbitant mais cette hotl est bien place mais trop melangfé en bureau

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au One King West Hôtel pendant 2 nuits dans une chambre-studio au 42e étage. La vue sur le centre-ville et sur le Lac Ontario était grandiose. La chambre était très bien équipée: 1 lit queen, 1 petite cuisinette avec lavabo, lave-vaisselles, frigo, micro-ondes, grille-pain, cafetière et même laveuse/sécheuse!! Beaucoup de rangement! La salle de bain (sans baignoire) était complète mais donnait directement sur le lit (probablement le seul point négatif de notre séjour). WiFi disponible uniquement dans le lobby mais à notre grand étonnement, nous l'avions gratuitement dans notre chambre?? Bizarre mais plaisant!! Hôtel très bien situé dans le quartier financier donc facile de s'y promener à pied. Pour tous touristes, achetez-vous un tour de ville avec les autobus 2 étages, c'est vraiment plaisant et très pratique parce que la ville est immense. Nous y reviendrons assurément!!

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré séjourner dans cet Hotel qui était au paravant une Banque.
Le WIFI est gratuit dans le Hall, les chambres sont grandes avec une kitchenette et un coin bureau.
L'Hotel est très bien situé et a même accès a une station de métro à l'intérieur de l'Hôtel.
Le petit déjeuner était très bon et il y avait beaucoup de choix.
Seul point négatif: Le pressing est exagérément cher!! Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu la facture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waterloo, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuit au One King West et je dois dire que nous avons adoré notre petit séjour. Nous avions un Studio avec Kitchenette et j'ai adoré avec un frigo lave-vaisselle laveuse-sécheuse même si je ne l'ai ai pas utilisée mais c'est sur qui si je retourne à Toronto pour un plus long séjour j'y retournerai. Métro juste en face 10 sec de marche et a 5 min du Downtown. Wifi dans le lobby sinon coutre très cher dans la chambre. Hotel très propre beau lobby.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné au One King Hotel pour une durée de 3 nuits. Hôtel très central et très bien situé. Un accès au métro à l'intérieur de l'hôtel, fort pratique. L'accueil est certes chaleureux mais manque d'organisation, donc attente très longue. Grand hall d'accueil avec bar, accès gratuit au Wi-Fi, agréable. Nous avons eu une chambre dans la partie ancienne de l'hôtel avec un ascenseur d'époque. Vraiment sympa jusqu'à l'arrivée dans la chambre : petite, exiguë, sombre (quasiment pas de lumière même en journée), sdb vétuste et minuscule, aucune insonorisation avec les parties communes, etc. Nous avons aussi une coupure de courant de 2h un matin, douche dans le noir (très fun)
Nos amis ont séjourné dans la partie récente de l'hôtel et à priori c'était fabuleux : moderne, vue imprenable, etc.
Une salle de fitness + piscine disponible

Nous recommandons pour l'emplacement, mais privilégier la partie nouvelle et éviter à tout prix la partie ancienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, à côté de la station de métro et 15min de marche pour rejoindre le terminal de bus. Chambre parfaitement équipée avec frigo, cuisine, lave-linge, lave vaisselle. Salle de bains un peu vieillote. Si possible demandez une chambre dans le nouveau bâtiment (au-dessus du 12 ème étage) pour pouvoir profiter de la vue. Au final, un très bon rapport qualité-prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

l'hotel est très bien situé pour visiter toronto, ville sans intérêt d'ailleurs, remplie de business men ...cette ville n'a aucun charme !!!
les chambres sont correctes mais ont besoin d'un lifting et de changer les vieux televiseurs !!!!
sinon jolie vue de la chambre car l'hotel a 49 étages
lobby sans interet, reception OK, couloirs tristes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez One King West Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One King West Hotel & Residence

Adresse : 1 King Street West, Toronto, Ontario M5H 1A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Toronto
N°34 des hôtels romantiques à Toronto
N°34 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One King West Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One King West Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1 King West Hotel & Residence
One King West Hotel And Residence
One King West Toronto
Suites Toronto
King Suites Toronto
One King West Hotel Residence
Suites 1 King West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One King West Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.