“une bonne adresse pour une visite en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur One King West Hotel & Residence

One King West Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
One King West Hotel & Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 King Street West, Toronto, Ontario M5H 1A1, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 38 sur 139 hôtels à Toronto
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“une bonne adresse pour une visite en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre, au 10 ème étage de l'ancienne partie était spacieuse pour 4. Kitchenette équipée dont lave linge et sèche linge. Climatisation bruyante. Pas de vue, mais chambre calme. Salle de bain petite, propre, mais obsolète. Personnel du desk très compétent pour nous renseigner ou nous aider dans notre location de voiture. Hôtel en centre ville et proche de la gare de toronto union pour partir en train au niagara falls. Hôtel sans vraiment de charme, mais rempli bien ses fonctions.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel deux nuits ,Toronto est vraiment le petit New York !! L'hôtel est très bien situé pas besoin de voiture , la chambre est très pratique car vous avez un lave vaisselle lave linge et même un sèche linge!!! Par contre attention le wifi est payant dans les chambres environ 10$ par nuit et le parking 40$ par jour .
L'accueil est pas très chaleureux ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien situé, pas besoin de prendre les transports pour visiter le centre ville. Si toutefois vous voulez prendre le métro, il est accessible directement par le sous-sol de l'hôtel.
Le séjour s'est très bien déroulé, les chambres sont plutôt bien.
Bon rapport qualité/prix.
Seul point négatif, le personnel n'était pas très souriant et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Emplacement très central dans le centre-ville de Toronto.
Propre avec tout ce qu'il faut. Je n'ai pas été chanceux car il n'y avait malheureusement que deux serviettes essuie-main et aucune grande serviette.
La partie chambre était petite et sans fenêtre mais le coin cuisinette, table et fauteuils était agréable et l'emplacement du bureau avec ses grandes vitres fort agréable pour travailler.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est tres bien place notre chambre etait munis d'une kitchinette mais aucun supermarché dans le alentour, la kitchinette etait munis d'une machine a linge ainsi qu'un sechoire ce qui est quand meme exceptionnel mais le parking est de 40 dollars ce qui est un peu exhorbitant mais cette hotl est bien place mais trop melangfé en bureau

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au One King West Hôtel pendant 2 nuits dans une chambre-studio au 42e étage. La vue sur le centre-ville et sur le Lac Ontario était grandiose. La chambre était très bien équipée: 1 lit queen, 1 petite cuisinette avec lavabo, lave-vaisselles, frigo, micro-ondes, grille-pain, cafetière et même laveuse/sécheuse!! Beaucoup de rangement! La salle de bain (sans baignoire) était complète mais donnait directement sur le lit (probablement le seul point négatif de notre séjour). WiFi disponible uniquement dans le lobby mais à notre grand étonnement, nous l'avions gratuitement dans notre chambre?? Bizarre mais plaisant!! Hôtel très bien situé dans le quartier financier donc facile de s'y promener à pied. Pour tous touristes, achetez-vous un tour de ville avec les autobus 2 étages, c'est vraiment plaisant et très pratique parce que la ville est immense. Nous y reviendrons assurément!!

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré séjourner dans cet Hotel qui était au paravant une Banque.
Le WIFI est gratuit dans le Hall, les chambres sont grandes avec une kitchenette et un coin bureau.
L'Hotel est très bien situé et a même accès a une station de métro à l'intérieur de l'Hôtel.
Le petit déjeuner était très bon et il y avait beaucoup de choix.
Seul point négatif: Le pressing est exagérément cher!! Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu la facture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One King West Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One King West Hotel & Residence

Adresse: 1 King Street West, Toronto, Ontario M5H 1A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Toronto
N°27 des hôtels de luxe à Toronto
N°36 des hôtels d'affaires à Toronto
N°37 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One King West Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One King West Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1 King West Hotel & Residence
One King West Hotel And Residence
One King West Toronto
Suites Toronto
King Suites Toronto
One King West Hotel Residence
Suites 1 King West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One King West Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.