“Je n'ai pas regretté mon choix” 4 5 étoiles

Havinn Bed&Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Havinn Bed&Breakfast
118 Spadina Road, Toronto, Ontario M5R 2T8, Canada (The Annex)   |
Québec
“Je n'ai pas regretté mon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Havinn offre un excellent rapport qualité/prix. L'édifice a beaucoup de cachet et est très propre. Les lits sont confortables, le déjeuner très bien et le personnel courtois. En plus, le gîte est très bien situé, à 5 minutes d'une bouche de métro et environ à 7 minutes de toutes les attractions de la rue Bloor (dont le très chouette Bata Shoe Museum soit dit en passant!). J'ai aussi apprécié le fait qu'ils nous aient offert une chambre avec deux lits doubles sans aucun supplément, même si nous n'étions que deux personnes. Ce ne sont donc que de petits détails qui me retienne de donner une note parfaite, tels que : manque d'opacité du rideau de l'une des fenêtres (donc beaucoup de lumière le matin), beaucoup d'écho dans le corridor (donc on entend les portes des autres chambres et des salles de bain résonner), une débarbouillette manquante et on entend quand même beaucoup la circulation. Bref, si c'était à refaire je retournerais chez Havinn!

• a aimé — cachet du bâtiment
  • n'a pas aimé — écho du corridor
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Je commence par le point négatif, car il a eu lieu à 5 jours de mon départ, lorsque j'ai contacté Gary, le propriétaire, pour avoir confirmation de ma réservation de 3 nuits, et là, très mauvaise surprise: il s'était trompé dans les dates et pensait me voir arriver 2 jours plus tôt!! Ca ne m'était jamais arrivé dans mon expérience de routard! Il lui restait cependant une chambre de libre pour la 1e et la 3e nuit, mais pas la 2e, que j'ai dû aller passer à la Global Guesthouse, à 500 mètres de là!!! Pas très pratique de devoir changer de chambres 3 nuits de suite!!

MAIS j'ai tout de même accepté cette solution de rechange (à 5 jours du départ, je n'avais pas non plus beaucoup de choix), et je ne regrette pas, car j'ai été très bien accueilli par sa compagne japonaise. Elle s'est excusée pour lui, lui s'était déjà excusé par mail, et s'est encore excusé de vive voix quand je l'ai vu deux jours après. Bref, on pardonne.

Ma chambre était spacieuse, propre et bien équipée (télé avec TNT). En revanche, elle donnait sur la rue, et c'était assez bruyant. On entendait toutes les voitures passer, heureusement pas trop nombreuses. Le petit-déjeuner, à partir de 8h seulement, était bon, mais il faut aimer le sucré!!! Et surtout, il faut le prendre à 8h, heure à laquelle on trouve ce que le couple a préparé pour ce matin-là. Car après, quand il n'y en a plus... il n'y en a plus!! Alors qu'à 8h, ça sort du four et ça sent bon.

Les salles de bains avec WC étaient dans les couloirs, extrêmement propres.

Le métro n'est pas bien loin (stations Dupont ou Spadina, toutes deux sur la ligne qui mène directement au centre-ville, en moins de 10 minutes).

Au final, une bonne adresse.

• a aimé — Le prix par rapport aux tarifs pratiqués dans les autres hébergements de la ville
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Havinn Bed&Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Havinn Bed&Breakfast

Adresse: 118 Spadina Road, Toronto, Ontario M5R 2T8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > The Annex
Kitchenette
N° 42 sur 126 chambres d'hôtes à Toronto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havinn Bed&Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havinn Bed&Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.