“Notre beau séjour à Toronto” 4 5 étoiles
Avis sur Canada Suites Toronto Furnished Rentals

Canada Suites Toronto Furnished Rentals a été ajouté à vos Favoris
Canada Suites Toronto Furnished Rentals
3.5 sur 5 Appartement   |   55 Bloor Street East, Toronto, Ontario M4W 3W6, Canada   |
“Notre beau séjour à Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons d'effectuer un très beau séjour à Toronto (736 Bay street) grâce à Canada Suites. Tout était bien organisé pour recevoir notre famille de 6 personnes. Moi, mon mari et nos 4 enfants, nous avons eu à notre disposition un appartement de 2 pièces sans aucune majoration par personne extra! A l'hôtel on nous aurait fait prendre 2 chambres. L'appartement était spacieux et bien aménagé: nous avons beacoup aimé la cuisine. Expérience convaincante! Nous n'irons plus dans un hôtel pour nos courtes vacances. Et nous reviendrons sûrement au Canada chez Canada Suites l'an prochain.
Anne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Canada Suites Toronto Furnished Rentals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canada Suites Toronto Furnished Rentals

Adresse : 55 Bloor Street East, Toronto, Ontario M4W 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 65 hébergements spéciaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Canada Suites Toronto Furnished Rentals 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canada Suites Toronto Furnished Rentals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canada Suites Yorkville Hotel Toronto
Canada Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canada Suites Toronto Furnished Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.