Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V 3P9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°20 sur 141 hôtels à Toronto
Magog
“emplacement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Près des centres importants. On est au coeur de la ville. Hôtel confortable bien situé. Tout était très propre et les services sont excellents. les petits déjeuners étaient différents chaque jour mais ils étaient bon. Le seul petit désagrément est qu'on a de la misère à avoir une table pour déjeuner. Internet facile à avoir. La piscine est propre et le spa très très chaud.J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Faut demander une chambre loin des ascenseurs car quand les gens en sortent et qu'ils parlent la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

974 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout proche de la CN Tower, chambre très spacieuse et très confortable.
Petite déception pour le petit-déjeuner pour lequel nous avons du patienter 20mn avant de pouvoir décrocher un coin de table avec d'autres personnes, la salle à manger étant bien trop petite pour le nombre de clients de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une situation parfaite en plein centre-ville de Toronto et tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce genre. Studio très spacieux, tout à portée de la main et surtout, surtout, un accès Internet instantané, que ce soit sur PC, iPhone, iPad, pas de mot de passe, pas de complication, un vrai rêve lorsqu'on sait à quel point certains hôtels peuvent être compliqués pour accéder à Internet.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le studio était très spacieux, bien aménagé, mais grosse surprise lorsque l'on a voulu mettre les draps sur le canapé lit : ils étaient sales. Un pansement y était accroché, et les draps tout froissés. Nous avons donc regardé le lit principal, et les draps étaient aussi froissés et quelques cheveux / poils y traînaient... Nous avons donc appelé la réception qui s'est excusée, et qui nous a envoyé un employé avec des draps. À 22h le soir nous étions donc en train de changer nous mêmes les draps des deux lits : il y a quand même meilleur comme cadeau de bienvenue..
Hormis cela, l'hôtel est bien placé et le petit déjeuner correct.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel situé dans le centre ville (5 minutes à pied de la CN Tower). Chambre très spacieuse, lits confortables, petit déjeuner excellent (beaucoup de choix). Mais chambre et valet parking cher (210 dollars pour une nuit et 40 dollars pour une journée de parking)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel, mon mari, ma fille de 16 ans et moi. Tout a été extra! Arrivés à Toronto très tôt le matin, nous avons eu la chance d'avoir accès à une chambre dès notre arrivée. Située du coté du soleil du matin, la chambre était inondée de lumière, deux fenêtres dans cette chambre (no 407), tout est neuf, propre, impeccable. Cette chambre comprenait une cuisine complète, un comptoir qui borde l'entrée, une table pour les repas, adossée au mur, une bonne table de travail, un sofa-lit (double), un fauteuil, un repose-pieds, deux tables d'appoint, un meuble télé avec rangement divise la grande pièce en deux sections : le salon et la chambre (lit king) avec deux tables de nuit. La salle de bain est divisée en deux parties, un grand comptoir-lavabo avec un grand garde-robe portes en miroir et une pièce fermée pour la toilette et le bain avec douche. Le personnel est des plus courtois, un accueil en français, l'employé était fier de parler notre langue! Et que dire des petits-déjeuners inclus. Grand choix de menus, avec variation d'un jour à l'autre, attention particulière (produits sans gluten, lait de soya, etc.),. On s'est occupé de réserver notre transport de retour à l'aéroport, tarif fixe 58 $ et on a eu la surprise de voir arriver une limousine blanche, un peu vieille, mais quand même, une limousine! Hôtel très bien situé, à l'ombre de la Tour du CN, Eaton Center à pied (une bonne marche), à côté du centre Rogers avec toute la frénésie extérieure des soirs de match des Blue Jays. Vraiment extra, extra! Danielle, de Québec, Canada

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très bien situé sur la rue Yonge qui traverse Toronto du Nord au Sud et qui est apparemment la rue la plus fréquenté de cette ville. Tarif un peu élevé mais normal dans ce type d'hôtel disposant de plusieurs services autres (valets, navette etc.).. parking payant (30$)mais le valet prend la voiture, la ramène... je conseille leur restaurant de qualité élevée, leur PDJ complet (20$) mais ou on trouve tout ou presque, disons plutôt un brunch !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District

Adresse : 255 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V 3P9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Toronto
N°13 des hôtels d'affaires à Toronto
N°27 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Toronto Downtown / Entertainment District Hotel
Residence Inn Toronto Downtown
Toronto Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.