“Super hôtel, super bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District

Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V 3P9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 25 sur 141 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
TECUMSEH
“Super hôtel, super bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

En plein centre-ville, tout près du quartier des théâtres. On avait une chambre immense à un super prix, avec le service parking compris, plus un bon d'achat de 18 € pour acheter de l'essence et le petit déjeuner compris - oeufs brouillés, saucisse, pommes de terre, fruits, céréales, yaourts, muffins anglais, beignets etc.
LITS: celui qu'on avait était un King size assez confortable, les chambres sont grandes avec une cuisine toute équipée et de belles salles de bains propres. Personnel sympa. Le seul inconvénient, c'est que les cloisons sont minces et qu'on entend tout. Pour voir la tour CN, demandez à avoir une chambre au 20ème ou plus haut et orientée sud-est. On n'a pas eu cette chance-là, on avait la 2004 au nord avec vue sur l'Holiday Inn sur King St West. Bref, c'est un super hôtel.

Edgewater, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

L'emplacement est idéal. C'est à 5 minutes à pied de Rogers Center et de CN Tower. C'est également à quelques minutes à pied de toutes les boîtes de nuit dans le Entertainment District.

Les chambres sont toutes neuves et elles sont maintenues impeccables.
Cet établissement est également à un prix raisonnable avec la réduction des membres AAA.

Je ne trouve rien de négatif à dire sur cet établissement.

ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avons passé une nuit au Residence Inn et nous avons été ravis de notre séjour.

Les chambres étaient les plus propres que j'aie jamais vues et le personnel s'est donné beaucoup de mal pour s'assurer que nos besoins étaient pris en compte.

Super chambre, personnel génial, hôtel merveilleux !!

Salta, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Hôtel incroyable, le responsable est formidable, ce qui se traduit par un service efficace et des clients souriants.

Un véritable bijou.

Macau, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous y avons séjourné 1 semaine et tout ce que je peux dire c'est
" Allez-y ". Cela en vaut vraiment la peine.

L'hôtel est tout nouveau. Si je ne me trompe pas, nous sommes les premiers clients à avoir séjourné dans notre chambre.
Le personnel était très efficace et j'ai beaucoup apprécié leur petit déjeuner-buffet.

La piscine chauffée est géniale également. C'est proche des transports publics et le quartier des divertissements est juste à côté !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District

Adresse: 255 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V 3P9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Toronto
N°20 des hôtels d'affaires à Toronto
N°37 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Marriott, HotelTravel.com, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Toronto Downtown / Entertainment District Hotel
Residence Inn Toronto Downtown
Toronto Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.