“SEJOUR IDEAL , HOTEL RAFFINE , LE TOP A TORONTO” 5 5 étoiles
Avis sur The Hazelton Hotel

The Hazelton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Hazelton Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   118 Yorkville Avenue, Toronto, Ontario M5R 1C2, Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
N° 11 sur 140 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“SEJOUR IDEAL , HOTEL RAFFINE , LE TOP A TORONTO”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel établissement en bordure de l'hyper-centre , proche musée , city-hall ... , tout est accessible à pied ou en taxi . mérite amplement son statut du top 2 ou top 3 à TORONTO . avec une anecdote pour situer le niveau de l'hôtel , nous avions comme voisin , un certain Justin Bieber , et ses fans , plus bruyants les uns que les autres nous accueillaient joyeusement à chaque sortie ! ! !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

A notre arrivée à l'hôtel, auquel nous avions été conduits par une voiture privée de celui-ci depuis l'aéroport, nous avons été salués par le directeur général, M. MOUNTEER, qui a pris le temps de nous adresser un mot aimable. Nous avions une suite executive avec salon et chambre séparée. Appartement à la pointe de la technologie, décoré de manière moderne et sobre mais très raffinée. La salle de bains est un rêve : douche pluie, baignoire profonde et télévision. On y passerait sa vie ! Cadeau de bienvenue : un bon valable au spa de l'hotel pour un soin de son choix. La grande classe ! Personnel exceptionnel de courtoisie et d'efficacité : notre chambre n'était pas prête à l'arrivée, une boisson nous a été offerte. "The place to be" comme on dit en anglais ! Mes remerciements au directeur général, M. MOUNTEER.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

L'hôtel Hazelton est assez neuf mais lorsque j'y ai séjourné, je n'ai rien vécu de comparable.

J'étais resté tard sur internet la nuit précédente et j'avais dormi 2 heures. Je n'avais pas pu faire le check-in avant 15 h 00.
Je suis allé au spa et la Responsable, Linda McDonald-Ferris et Angela ont été vraiment sympathiques et m'ont traité comme une star !
Elles ont mis un sourire sur mon visage et tous mes soucis ont disparu.
La qualité du soin du visage a été le meilleur que j'ai jamais eu et les équipements étaient fantastiques !

Cet hôtel de charme a un personnel dédié à faire plaisir autant que possible !
La salle de bain luxueuse et la pièce toute entière était contrôlée électroniquement, de l'éclairage au réchauffement du sol en marbre dans la salle de bain.
La Concierge, Rhonda, s'est pliée en quatre pour m'aider.

J'aurais pu rester dans cette chambre tout mon voyage !!!

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

J'ai séjourné au Hazelton avec une amie le 16 février et permettez-moi de dire que c'est l'hôtel où séjourner lorsqu'on va à Toronto.

J'habite à l'extérieur de Toronto et j'y étais pour une soirée entre filles.
J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels mais rien de comparable à celui-ci.
J'avais demandé des choses spécifiques à l'hôtel pour mon amie et ils l'ont fait et ils ont été tellement efficaces.
Le personnel est étonnant et ils vous fait sentir comme une star de film.

La chambre était magnifique et la salle de bain était comme dans un rêve !!! La baignoire était immense et la douche, mon dieu, je n'ai jamais vu une douche plus paradisiaque !
Il y a un pommeau de douche qui sort du plafond et la pression de l'eau était incroyable !
Le sol de la salle de bain était chauffé et il y avait des peignoirs moelleux !

Le room service était extraordinaire mais c'est un menu à la carte alors il faut tout commander séparemment.
Goûtez les frites, elles sont divines !
Le lit et les oreillers sont tellement relaxants, si seulement j'avais pu y rester éternellement !

C'est mon hôtel préféré à partir de maintenant et l'endroit où séjourner à Toronto !
J'ai bientôt un anniversaire à organiser et je vais très certainement réserver cet hôtel à nouveau !!!

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Mon mari et moi avons récemment séjourné à l'hôtel Hazelton à Toronto et on a adoré l'ambiance et le service de charme.

C'est en plein cœur de Yorkville alors c'est pratique. De plus, il y a des super avantages : grande chambre, une baignoire, un restaurant fantastique, qui s'appelle ONE, où nous mangions au moins un repas par jour.
On a adoré les sandwiches de glace livrés directement par le room service à minuit, plus un petit ordinateur dans le hall alors je n'avais pas à allumer mon portable.

Le Concierge et les gens à la réception étaient très sympathiques et conciliants. Et oh, essayez le spa. C'est un oasis calme avec des thérapistes merveilleux. Le coup de gras ? ... Au cours d'une tempête de neige, la maison a envoyé une voiture me chercher alors je n'ai pas eu à m'embêter à avoir un taxi. Ça c'est du SERVICE !
N Rosen

toronto, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Mon mari et moi venons tout juste de séjourner au Hazelton pour un week-end.

Cela a été merveilleux du début à la fin. La décoration était incroyable (en tant que décorateur d'intérieur, je suis très critique et j'ai absolument adoré), la nourriture au restaurant et celle du room service était très bonne, et le service était efficace et amical.
Un hôtel parfaitement moderne mais chaleureux.

Je ne vois rien du tout à reprocher, à part le groupe bruyant qui est rentré à ses chambres à 4 h 00 du matin !!!
Notez également que ce qui a dans le minibar est offert. On peut demander un minibar complètement approvisionné qui sera monté dans votre chambre à tout moment.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

J'ai apprécié mon séjour avec quelques appréhensions sur la base des commentaires des autres voyageurs. J'ai été très agréablement surpris !

Les chambres sont grandes, bien meublées et très propres.
Les salles de bains ont le chauffage au sol, une douche et une télé intégrée dans le miroir.
Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hazelton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hazelton Hotel

N°11 des hôtels d'affaires à Toronto
N°12 des hôtels romantiques à Toronto
N°26 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hazelton Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hazelton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hazelton Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hazelton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.