“Un bon auberge” 3 5 étoiles

357 College Street, Toronto, Ontario M5T 1S5, Canada (Downtown Toronto)   |
Montréal, Canada
“Un bon auberge”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est un auberge qui a de l'allure, il est beau, vert, les espaces commun sont bien. Par contre, il est impossible d'utiliser ces espaces apres minuit ou avant 7h. Nous avions besoin de déjeuner avant 7h alors nous avons du nous débrouiller pour déjeuner dans notre chambre sans ustensiles ou rien.

La tempéraure est centrale et controlée par le patron, les employés ne savent pas comment faire. Notre chambre (Une chambre privée) était incroyablement FROIDE, nous avons du dormir avec un chandail, un pantalon et des bas. Pas trop agréable pour des amoureux. Le lit grince comme pas possible, un simple léger mouvement et le lit fait du bruit.

À la fin de notre séjour, la femme à la réception m'a demandée de défaire le lit, retirer les taies d'oreillers et les draps du lit. J'ai été insultée un peu, d'autant plus qu'il n'y a personne qui passe dans la journée pour faire le lit. Je me demande si j'aurais du laver mes draps aussi avant de quitter...

L'internet est lent comme pas possible, faites quelque chose.

J'ai quand même aimé l'augerge parce que les gens étaient gentils, et que c'était quand même pas cher considérant le fait que cest quand même bien placé, mais il y a des grosses lacunes. Le déjeuner est bien, il y a de la nourriture gratuite, un bbq gratuit, du popcorn gratuit, etc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Planet Traveler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Planet Traveler

Adresse: 357 College Street, Toronto, Ontario M5T 1S5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 71 hébergements spéciaux à Toronto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planet Traveler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Planet Traveler's Auberge
The Planet Traveler's Hotel Toronto
Planet Traveler Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Traveler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.