“Une AJ écologique au cœur de Toronto” 4 5 étoiles

Planet Traveler a été ajouté à vos Favoris
Planet Traveler
357 College Street, Toronto, Ontario M5T 1S5, Canada (Downtown Toronto)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une AJ écologique au cœur de Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Superbe AJ en plein cœur de Toronto et à deux pas de Kensington market. Elle fonctionne sur un mode écolo avec ses panneaux solaires et bénéficie d'une belle terrasse avec vue sur downtown et la CN Tower. Tout est très clean dans l'auberge même les espaces communs comme la cuisine, ce qui est rarement le cas dans ce type d'AJ. Nous avions une chambre privée et nous partagions la salle de bains avec 2 autres chambres. La salle de bains était très propre. La chambre était très spartiate: juste un lit, pas de table de nuit ou petit placard. Et il était impossible d'aérer la chambre, ce qui n'était pas très agréable après une nuit de sommeil. Autre petit bémol, le bruit dans la rue qui nous empêchait de dormir jusqu'à près de 3 heures du matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passe 3 nuits dans une chambre de la taille du lit, avec 2 grandes fenetres impossible a ouvrir et donnant sur une artere tres bruyante. La literie est lamentable. Si vous etes claustrophobe, fuyez!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Honnêtement, je n'ai pratiquement rien à redire. Nouvel établissement spacieux et très bien situé, à côté de chinatown et de tout attrait "touristique". Hyper propre, moderne et chaleureux avec de beaux espaces communs (canapés, ordinateurs, télévision) dont une grande cuisine avec souvent de la nourriture gratuite en libre service. Doté d'un bar et d'une grande terrasse panoramique avec barbecue, c'est sincèrement un des plus beaux établissements que j'ai fréquenté ! Le petit déjeuner est sympa. Seul petit bémol dans notre dortoir où la clim s'est allumée toute la nuit et où il y faisait un peu froid.. À part ça tout était parfait et ce grâce aussi au personnel très présent.
Bon séjour à tous ici, je vous le recommande.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Testée 3 jours lors d'un voyage, nous avons adoré ce lieu. La salle commune est top, avec ordis/internet, TV et grands canapés. La cuisine, super, est en accès libre, avec beaucoup de nourriture à disposition, petit dej compris. De nombreuses activités sont organisées ( ex repas ouvert à tous, au dernier étage avec terrasse, vue sur la ville). Les chambres sont propres, bien agencées, bref tout était parfait.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai séjourné 3 semaines dans cet hostel, pour $200 la semaine (ou 34 la nuit), c'est très raisonnable. L'auberge a environ 3 ans, tout est donc neuf et moderne.

Les salles communes sont super, un salon avec TV, des ordi avec accès internet à disposition et une cuisine géniale où l'on peut cuisiner à sa guise. Le petit déjeuner (compris dans le prix) est servi de 7h à 13h (céréales, bagels, bananes, thé, café... à volonté). Il y a également du popcorn, du riz.... gratuits pour tous. Le rooftop offre une vue imprenable sur la ville et la CN Tower.

Des activités sont proposés plusieurs soirs par semaine : un film est projeté sur le toit le lundi (seulement quand il ne fait pas trop froid), un barathon est organisé le mercredi, et le samedi c'est barbecue gratuit (pasta party quand il fait trop froid).

Les chambres sont petites: on y fait tenir 3 lits superposés mais pas plus. Mais on est là que pour dormir alors ça va. La salle de bains (dans la chambre) est parfaite : très propre (ménage fait tous les jours) et très jolie.

Il y a aussi des chambres individuelles avec 3 couchages, mais il y a alors une salle de bain pour 3 chambres individuelle.

Le personnel est très gentil, de même que le patron Anthony.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est un auberge qui a de l'allure, il est beau, vert, les espaces commun sont bien. Par contre, il est impossible d'utiliser ces espaces apres minuit ou avant 7h. Nous avions besoin de déjeuner avant 7h alors nous avons du nous débrouiller pour déjeuner dans notre chambre sans ustensiles ou rien.

La tempéraure est centrale et controlée par le patron, les employés ne savent pas comment faire. Notre chambre (Une chambre privée) était incroyablement FROIDE, nous avons du dormir avec un chandail, un pantalon et des bas. Pas trop agréable pour des amoureux. Le lit grince comme pas possible, un simple léger mouvement et le lit fait du bruit.

À la fin de notre séjour, la femme à la réception m'a demandée de défaire le lit, retirer les taies d'oreillers et les draps du lit. J'ai été insultée un peu, d'autant plus qu'il n'y a personne qui passe dans la journée pour faire le lit. Je me demande si j'aurais du laver mes draps aussi avant de quitter...

L'internet est lent comme pas possible, faites quelque chose.

J'ai quand même aimé l'augerge parce que les gens étaient gentils, et que c'était quand même pas cher considérant le fait que cest quand même bien placé, mais il y a des grosses lacunes. Le déjeuner est bien, il y a de la nourriture gratuite, un bbq gratuit, du popcorn gratuit, etc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Planet Traveler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Planet Traveler

Adresse: 357 College Street, Toronto, Ontario M5T 1S5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 73 hébergements spéciaux à Toronto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planet Traveler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Planet Traveler's Hotel Toronto
The Planet Traveler's Auberge
Planet Traveler Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Traveler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.