“La meilleure affaire pour le centre-ville de Toronto” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Toronto

Super 8 Toronto a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Toronto
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 Spadina Ave., Toronto, Ontario M5T 2C2, Canada (China Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 141 hôtels à Toronto
Nova Scotia
“La meilleure affaire pour le centre-ville de Toronto”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

J'y ai séjourné 3 nuits dans le cadre d'une conférence où tous les autres hôtels se trouvent.

Ce n'est pas le Four Seasons mais c'est d'un incroyable rapport qualité/prix pour l'emplacement.
C'est impeccable, le personnel de la réception est amical et efficace, l'emplacement est super et calme.

Le seul reproche c'est qu'il n'y avait pas de fer à repasser dans la chambre mais ils m'en ont rapidement fourni lorsque je leur ai demandé.

Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

La chambre était très propre. Le personnel était très sympathique et efficace.
De plus, il y a un ordinateur avec internet gratuit pour la clientèle.

L'emplacement de l'hôtel est au cœur de Chinatown mais le hall d'entrée de l'hôtel est situé au 3e étage du China Center Building alors c'est un peu compliqué au début de trouver pour ceux qui viennent pour la première fois.

Brookfield, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Nous étions entrain de conduire dans le centre-ville de Toronto, il neigeait, toutes les routes étaient à sens unique dans la mauvaise direction. On a regardé en l'air et on a vu ce bâtiment en verre avec un petit Super 8 dessus.

Il y avait un parking sous-terrain qui s'est révélé être parfait puisque nous y étions pendant la tempête, bien que beaucoup de places étaient réservées, P3 avaient le plus de places.
De plus : l'ascenseur sur la droite, quand on est dehors face à eux, ne s'ouvre pas au niveau P3, alors cela vaut la peine de monter en marchant et de le prendre du niveau P2.

Nous sommes entrés et ils avaient une chambre de disponible pour nous. Ils ne nous ont fait aucun signe bizarre parce qu'on était des lesbiennes.
Super prix pour une chambre TRÈS classe avec un réfrigérateur, un micro-onde, une table et des chaises de l'autre côté du mur diviseur (également très amusant pour jouer au jeu de l'escalator), belle salle de bain et lit confortable.

Il y a également une " zone de confort " (réflexologie et massage) et une " zone de bar " (assez dit).
Le personnel était le plus gentil du monde et il y a un ascenseur qui fonctionne 24h/24h qui va au niveau de la rue.
L'hôtel se situe aux derniers étages d'un nouveau centre avec des magasins, une zone de restaurants, des jeux, du karaoké... tellement de possibilités sans devoir sortir ! Mais il y a tant à l'extérieur...

Richmond Hill
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Comment en demander plus sur cet hôtel récemment construit. La chambre n° 8501 dans laquelle nous avons séjourné avait un lit King avec la vue sur Spadina Ave.
La chambre était tellement propre et il y avait même un micro-onde dans la chambre.

Le hall d'entrée est moderne et joliment conçu. Le personnel à la réception était toujours amical et efficace.

Pour l'emplacement et le tarif qu'ils proposent, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Slippery Rock, Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Au coeur de Chinatown, situé dans un centre-commercial au dernier étage, ce Super 8 Toronto, 222 Spadina Ave, était mon hôtel préféré. Il est situé à quelques minutes à pied de toutes les autres parties du monde que Downtown et le reste peut offrir et plus.

Le parking est situé dans un garage en dessous. Mais prenez note qu'il est moins cher de payer les frais du garage que d'avoir un passe par l'hôtel. De plus, il y a des frais supplémentaires au moment du check-in (60$-80$) applicables qu'une fois mais je suis resté une semaine alors peut-être que c'est uniquement pour les longs séjours.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné, n° 8338, avait 2 lits doubles (mémoire de mousse) avec un canapé, une télé à écran plat, une salle de bain, tous les équipements listés étaient inclus.
Notre chambre donnait dans l'intérieur du centre-commercial mais il y a deux autres étages avec vue sur l'extérieur.
Les ascenseurs et les escalators donnent accès à l'hôtel.
Le seul inconvénient c'est qu'il n'y avait pas le Wi-Fi, c'était avec un câble. Mais si vous oubliez vos câbles, on peut aller aux niveaux inférieurs et en acheter un dans les nombreux magasins dans le centre-commercial à un prix décent.

Cet hôtel a ouvert ses portes il y a juste 2 mois aussi je suis convaincue qu'ils vont s'améliorer et tout perfectionner pour rendre les futurs séjours excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Toronto

Adresse: 222 Spadina Ave., Toronto, Ontario M5T 2C2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > China Town , Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 55 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Toronto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Toronto
Super 8 Toronto Hotel Toronto
Super Eight Toronto
Toronto Super Eight
Toronto Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.