“près centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Toronto

Super 8 Toronto a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Toronto
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 Spadina Ave., Toronto, Ontario M5T 2C2, Canada (China Town)   |
Classé n°54 sur 141 hôtels à Toronto
Québec
“près centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

endroit propre, avec wi-fi, chambres très grandes, déjeuner acceptable mais malheureusement seulement 1 assenceur extrèmement lent et pas d'escalier sauf de secour. Dans le centre d'achat chinois. Bons resto chinois à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés deux fois en deux ans en virée à Toronto et avons séjourné à deux reprises à cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel en tant que tel n'est pas génial, soit dans un centre d'achat asiatique, mais je dois dire que l'expérience générale est très bonne. L'hôtel est situé dans le quartier chinois, à quelques minutes de marche des rues Queen, King, Dundas et à environ 15 ou 20 minutes du Rogers Centre. Pour nous, c'est une localisation idéale.

J'ai fréquenté plusieurs Super 8, principalement aux États-Unis, et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai vu, et de loin! Le lit et les oreillers sont confortables et les chambres sont propres. Ce n'est pas le luxe d'un 5 étoiles, mais ça répond à mes besoins à un prix très raisonnable pour le centre-ville de Toronto.

Seul bémol : le déjeuner n'est pas fameux, les grilles-pains fonctionnent mal et c'est assez basique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ste-Thérèse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel situé dans le Chinatown tout près du centre ville et des beaux musées atteignables à pied. Une ligne de tramway sur la rue. Très grande chambre avec vue sur la rue Spadina. Chambre tout juste propre mais acceptable. Petit déjeuner correct mais salle à manger petite.
En résumé hotel correct mais super bien situé.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la rue Spadina.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel assez deluxe. J'ai bien aimé la façon dont les chambres sont disposées dans ce centre d'achat. Assez proche de tout - magasins, restos. autobus etc. Environ 10 minutes de la gare Via Rail en auto. à pied, 30 minutes approx. J'ai logé dans la suite avec bain tourbillon. Suite spacieuse et confortable. Si on ouvre les rideaux - la vue donne directement dans le centre d'achat, donc j'ai gardé les rideaux fermés en tout temps. Le lobby est très moderne.
Donc mon seul point négatif, la vue de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Monthey (Suisse)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéalement situé dans Chinatown, au milieu de Spadina Ave. Accès facile en voiture. Si votre chambre donne sur la CN Tower, vous aurez non seulement une belle vue sur cette tout, mais vous serez au calme. Chambre climatisée, les fenêtres ne s'ouvrent pas (c'est correct!). La taille du lobby et de l'hôtel sont surprenants, vu la toute petite entrée. Petit déjeûner dans des couverts en plastique jetables, choix très limité, qui détonne avec le reste de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marieville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel bien situé. Les chambres étaient propres. Le service à la réception est très bien, le personnel est courtois. Le déjeuner fournis est correct sans plus. Le prix est abordable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel situé en plein quartier chinois, prés du centre ville. Grande chambre , un peu sombre avec fenêtre donnant sur la réception .
La salle de bains aurait besoin de rafraîchissement.
Hôtel calme.Un poste internet disponible gratuitement.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Toronto

Adresse: 222 Spadina Ave., Toronto, Ontario M5T 2C2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > China Town , Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°47 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Toronto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Toronto
Super 8 Toronto Hotel Toronto
Super Eight Toronto
Toronto Super Eight
Toronto Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.