“tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Toronto

Super 8 Toronto a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Toronto
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 Spadina Ave., Toronto, Ontario M5T 2C2, Canada (China Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 141 hôtels à Toronto
“tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

cet hôtel est situé au coeur du quartier chinois, a environ 20-30 minutes a pied du centre ville. Nous avons aimé la baignore d'angle dans la chambre ainsi que la propreté en général.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Famille de Grenoble,séjour de 2 nuits avec 3 adolescents. Excellent accueil, personnel aimable. Chambre spacieuse, calme, donnant à l'arrière du batiment.Literie confortable, propreté de la salle de bain très moyenne. Petit déjeuner, un bien grand mot, salle sous dimensionnée où l'on fait la queue pour trouver une place de libre! Repas plus que basique et à 10h pile le couple chargé de l'entretien de la salle débarrasse, Parking cher mais comme partout à Toronto. Hotel bien situé, à 15/20 mn de marche agréable pour la tour CN.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ile-de-France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bien que central et offrant des chambres assez vastes, nous avons étés très étonnés d'avoir des serviettes de bain sales mais soigneusement repliées, des draps plutôt froissés !!
Une salle de bain "limite propre". Occupant 2 chambres, nous avons pu remarquer la même chose dans les deux.
Petit déjeuner sans commentaires (tellement "nul") et où il ne faut pas arriver 5 minutes avant l'heure de fermeture sous peine de se faire violemment "jeter dehors".

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
wantage, uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel super intéressant niveau qualité/prix situé dans le centre-ville de Toronto.

Nous avions la chambre 8413 (une grande suite) qui était immense ! Super grand lit, grand canapé avec 2 fauteuils, une table à manger et des chaises, écran plat, réfrigérateur, micro-ondes et bureau. C'était au moins le double niveau taille par rapport à toutes les chambres où nous avons dormi pendant notre séjour pour 101 € la nuit. Il fallait compter au moins 127 € pour une chambre standard partout ailleurs en raison des conférences.

L'hôtel est neuf alors tout brille et tout est impeccablement propre (notamment l'endroit où l'on prend le petit déjeuner). Nous avons dû déposer une caution au cas où nous fumions ou nous abîmions quelque chose (c'était non non-fumeur). Ça aide sûrement à ce que les choses tiennent plus longtemps !

Nous avions aussi une vue sur la tour CN (un avantage que tout le monde n'avait pas).

Bien situé, à quelques pas des bars et des cafés sur Queen street et à 10 min de marche du quartier qui bouge. Nous avons pas mal visité le centre-ville et nous n'avons pas utilisé une seule fois les transports en commun (nous avons eu de la chance : le temps était splendide).

Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui cherchent un hôtel pas cher dans le centre-ville.

Nova Scotia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

J'y ai séjourné 3 nuits dans le cadre d'une conférence où tous les autres hôtels se trouvent.

Ce n'est pas le Four Seasons mais c'est d'un incroyable rapport qualité/prix pour l'emplacement.
C'est impeccable, le personnel de la réception est amical et efficace, l'emplacement est super et calme.

Le seul reproche c'est qu'il n'y avait pas de fer à repasser dans la chambre mais ils m'en ont rapidement fourni lorsque je leur ai demandé.

Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

La chambre était très propre. Le personnel était très sympathique et efficace.
De plus, il y a un ordinateur avec internet gratuit pour la clientèle.

L'emplacement de l'hôtel est au cœur de Chinatown mais le hall d'entrée de l'hôtel est situé au 3e étage du China Center Building alors c'est un peu compliqué au début de trouver pour ceux qui viennent pour la première fois.

Brookfield, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Nous étions entrain de conduire dans le centre-ville de Toronto, il neigeait, toutes les routes étaient à sens unique dans la mauvaise direction. On a regardé en l'air et on a vu ce bâtiment en verre avec un petit Super 8 dessus.

Il y avait un parking sous-terrain qui s'est révélé être parfait puisque nous y étions pendant la tempête, bien que beaucoup de places étaient réservées, P3 avaient le plus de places.
De plus : l'ascenseur sur la droite, quand on est dehors face à eux, ne s'ouvre pas au niveau P3, alors cela vaut la peine de monter en marchant et de le prendre du niveau P2.

Nous sommes entrés et ils avaient une chambre de disponible pour nous. Ils ne nous ont fait aucun signe bizarre parce qu'on était des lesbiennes.
Super prix pour une chambre TRÈS classe avec un réfrigérateur, un micro-onde, une table et des chaises de l'autre côté du mur diviseur (également très amusant pour jouer au jeu de l'escalator), belle salle de bain et lit confortable.

Il y a également une " zone de confort " (réflexologie et massage) et une " zone de bar " (assez dit).
Le personnel était le plus gentil du monde et il y a un ascenseur qui fonctionne 24h/24h qui va au niveau de la rue.
L'hôtel se situe aux derniers étages d'un nouveau centre avec des magasins, une zone de restaurants, des jeux, du karaoké... tellement de possibilités sans devoir sortir ! Mais il y a tant à l'extérieur...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Toronto

Adresse: 222 Spadina Ave., Toronto, Ontario M5T 2C2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > China Town , Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Toronto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Toronto
Super 8 Toronto Hotel Toronto
Super Eight Toronto
Toronto Super Eight
Toronto Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.