“hotel Sandman à Toronto Aéroport” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 141 hôtels à Toronto

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Je recommande vraiment un séjour à l'hôtel Sandman Signature si vous envisagez de séjourner dans les environs de l'aéroport de Toronto.

Le service clientèle, de la réception aux employés du ménage au restaurant, était excellent.
La vue de ma chambre était à couper le souffle. Je voyage beaucoup, tant pour le travail que pour le plaisir et cet hôtel récemment ouvert offre un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché de l'aéroport de Toronto.

L'hôtel Sandman Signature est simplement un hôtel de première classe à des prix raisonnables.
Je reviendrais sans doute séjourner ici et d'après ce séjour je réserverai une chambre au Calgary Sandman pour mon voyage en mai prochain.

Bob de Ottawa

Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Même si nous sommes arrivés tôt le matin (3 h 00) et que notre séjour était court, la chambre d'hôtel était absolument géniale !!!
C'était comme être à la maison, à la seule différence qu'on n'avait pas à faire les lits !!

On recommanderait et recommandera l'hôtel Sandman Signature à tous !!!

Merci et on se reverra bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

J'ai séjourné au Sandman après un voyage de 17 jours au Canada. J'avais pris un vol tôt le matin pour retourner aux USA.

Lorsque j'y étais, j'avais apprécié la machine à laver et le sèche-linge dans la chambre (qui ont été efficaces même avec des vêtements délicats).

Les équipements sont flambants neufs et impeccables, le lit est super confortable et la literie et les serviettes sont de qualité.

Super vue de l'aéroport et de l'avion pour vous mettre dans l'ambiance :-) pour le jour suivant (bien que le jour suivant, un Officier de la Sécurité du Pays, américain ? , malpoli et scandaleux, m'a ruiné mon départ et a provoqué un retard du vol).

Le personnel est sympathique.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous avons été impressionnés par la chambre, sa taille, la disposition et la décoration.
C'est très bien aménagé et confortable.
L'hôtel Sandman a fait un travail de première classe sur cet aspect de leurs opérations.

Cependant, assurez-vous de ne pas y être au moment d'un mariage ou d'un autre type de fête tardif.
Les gens qui parlaient dans le couloir à 3 h 30 du matin nous ont réveillé car on avait l'impression qu'ils se trouvaient dans la chambre avec nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Signature Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandman Signature Hotel Toronto Airport

Adresse : 55 Reading Court, Toronto, Ontario M9W 7K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°42 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandman Signature Hotel Toronto Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Signature Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Signature Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.