“Cuisine pas à la hauteur de la vue” 1 5 étoiles
Avis sur 360 The Restaurant at the CN Tower

360 The Restaurant at the CN Tower
301 Front St W, Toronto, Ontario M5V 2T6, Canada (Downtown Toronto)
(416) 362-5411
Site Web
Réservez avec OpenTable
360 The Restaurant at the CN Tower n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 6 880 Restaurants à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : internationale, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Downtown Toronto
“Cuisine pas à la hauteur de la vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous y sommes rendu à 2 en espérant passer un bon moment mais cela n'a pas été le cas. Tout d'abord, la nourriture : nous avons pris le menu à 60$ mais l'entrée n'était pas du tout bonne (truite fumé tartelette aux pommes de terre). Je n'ai même pas fini mon assiette...
Le plat n'a pas relevé le niveau (saumon et moules) et le dessert (streusel à la pomme) était basique. Nous avons dû mangé du pain avec du "beurre" (margarine) afin de ne pas sortir du restaurant en ayant faim... Pour finir, on s'attendait à une ambiance calme...mais c'était l'inverse ! Des clients qui criaient, chantaient pour fêter un anniversaire. Un dîner qui nous aura quand même coûter 210$ (2 menus + 1 bouteille de vin)...inadmissible pour ce prix là. Je ne reviendrai pas.

Montréal, Canada
“Un panorama superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes allés avec mon mari et nous n'avons pas été déçus ! La vue est juste magnifique, les plats sont bons et copieux. Une expérience à faire absolument même si les prix sont un peu élevés.

Saint-Domingue, République dominicaine
“La tête dans les nuages”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vue spectaculaire sur Toronto et le lac ! Nous y allions en famille car les enfants adoraient ça. La montée en ascenseur est fulgurante et le spectacle de là-haut exceptionnel. Le repas est correct même si l'on paie plus le panorama que ce que l'on a dans l'assiette. Le service est un peu speed mais ce n'est pas bien grave. Allez-y le soir pour le coucher de soleil. Ne manquez pas de marcher sur le sol en verre de la tour et pour les plus courageux essayez la promenade en harnais suspendus presque dans le vide !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zimmersheim, France
“Très bon restaurant et très belle vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce restaurant est très bien avec une vue superbe sur la ville.

Le menu proposé la bas est d'un niveau d'un semi gastro, bien présenté et bon, surtout pour un restaurant du canada.

Les prix ne sont pas élevés par rapport à la situation et au contexte de l’hôtel.

Par contre la vue est exceptionnelle ce qui donne une superbe ambiance.

Ce restaurant est l'attraction de Toronto, à voir absolument.

Mon conseil aller mangé au restaurant car si vous voulez aller seulement visiter la tour vous en avez pour 24 dollar canadien, donc au temps manger au restaurant car vous en aurez juste pour un peu plus et on y mange très bien.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“A faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est pas le restaurant gastronomique le plus impressionnant de la ville. Mais on y va probablement plus pour la vue au départ, il faut bien l'avouer. A vrai dire, ni la vue ni la qualité du repas, ni le service ne déçoivent. On a vite fait d'oublier l'accès VIP à la Tour pour profiter d'un très bon restaurant. Un conseil : venez-y diner le coucher de soleil vaut son pesant de dollar.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté 360 The Restaurant at the CN Tower ont aussi consulté

Vous connaissez 360 The Restaurant at the CN Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 360 The Restaurant at the CN Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.