“Une vue à couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur 360 The Restaurant at the CN Tower

360 The Restaurant at the CN Tower
301 Front St W, Toronto, Ontario M5V 2T6, Canada (Downtown Toronto)
(416) 362-5411
Site Web
Réservez avec OpenTable
360 The Restaurant at the CN Tower n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 6 548 Restaurants à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : internationale, canadienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown Toronto
“Une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Repas soigné et très bon. Une vue magnifique sur la densité de la ville de Toronto et sur son lac. A faire, si possible, au printemps ou en été car nous l'avons fait en hiver et il manquait du contraste entre le ville et la végétation.

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Etonnant et vue vertigineuse de tout Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonne cuisine avec une côte de boeuf memorable. Magnifique vue à 360 ° de Toronto. Service impeccable et toujours très sympathique.

Visité en juin 2014
Schoelcher, Martinique
“Pour la Vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Autant le dire tout de suite, le principal attrait de ce restaurant n'était - ce soir là - pas la partie gastronomique mais le fait qu'à partir d'un certain montant consommé, le prix de l'ascenseur (env. 30 dollars canadien/pers) est compris dans le menu.

Pour le reste, il faut voir :

Après une réservation via internet, nous somme accueillis et placés sur la rangée extérieure de tables, celle ou l'on peut le mieux voir le panorama, on nous présente une carte assez bien garnie.

Le restaurant lui est peu garni, seule la rangée extérieure est occupée

Nous commandons un apéritif (whisky ok et Margarita "SOREL" plutôt bizarre)
Et passons également commande de notre menu (HOMARD DE L’ATLANTIQUE SAUTÉ ET RAGOÛT DE CREVETTES et CÔTE DE BŒUF CANADIENNE AAA VIEILLIE ET RÔTIE LENTEMENT arrosés de deux verres de vin)

Et nous attendons, et nous attendons, et nous attendons près de trois quart d'heures sans rien voir venir !! jusqu'au moment ou je fait la remarque au serveur en lui indiquant que nous sommes AUSSI venus pour manger, il va voir manifestement contrarié et revient nous assurant que tout va être ok

Un quart d'heure plus tard un autre serveur manifestement peu au fait du service m'apporte un bout de semelle accompagné de légumes, plat que notre serveur (le premier) m'enlève avant que je n'ai le temps de dire quoi que se soit m'assurant qu'il y a une erreur et que les plats arrivent.....et effectivement ils arrivent

Ils sont convenables mais, après une heure d'attente, nous ne sommes pas en mesure de les apprécier à leur juste valeur aussi après les avoir manger demandons nous l'addition faisant l'impasse sur la carte des desserts (on ne sait jamais des fois qu'il y ait de nouveau 45 minutes d'attentes).

Bref :
- 161 dollars à deux
- pas un sourire du personnel très occupé
- pas un mot d'excuse pour l'attente
- 1heure 30 de présence pour manger environ une dizaine de minute

................. allez y pour la vue

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine pas à la hauteur de la vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous y sommes rendu à 2 en espérant passer un bon moment mais cela n'a pas été le cas. Tout d'abord, la nourriture : nous avons pris le menu à 60$ mais l'entrée n'était pas du tout bonne (truite fumé tartelette aux pommes de terre). Je n'ai même pas fini mon assiette...
Le plat n'a pas relevé le niveau (saumon et moules) et le dessert (streusel à la pomme) était basique. Nous avons dû mangé du pain avec du "beurre" (margarine) afin de ne pas sortir du restaurant en ayant faim... Pour finir, on s'attendait à une ambiance calme...mais c'était l'inverse ! Des clients qui criaient, chantaient pour fêter un anniversaire. Un dîner qui nous aura quand même coûter 210$ (2 menus + 1 bouteille de vin)...inadmissible pour ce prix là. Je ne reviendrai pas.

Montréal, Canada
“Un panorama superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes allés avec mon mari et nous n'avons pas été déçus ! La vue est juste magnifique, les plats sont bons et copieux. Une expérience à faire absolument même si les prix sont un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté 360 The Restaurant at the CN Tower ont aussi consulté

Vous connaissez 360 The Restaurant at the CN Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 360 The Restaurant at the CN Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.