“Nouilles froides, endroit froid” 2 5 étoiles
Avis sur Anh Dao Restaurant

Anh Dao Restaurant
383 Spadina Ave, Toronto, Ontario, Canada (China Town)
(416) 598-4514
Classé n° 2 183 sur 6 729 Restaurants à Toronto
Cuisines : vietnamienne
Quartier : China Town
Quartier : China Town
Calgary, Canada
“Nouilles froides, endroit froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je n'ai peut-être pas eu de chance mais j'ai été très déçue par ce petit restaurant.

D'abord il y fait très froid car la porte ne ferme pas bien, donc soit le serveur devait la fermer à chaque fois soit les clients ! Et je peux vous dire qu'au mois de mars à Toronto, il ne fait pas super chaud.

Ensuite j'ai commandé un Bun avec du boeuf et des nems. Les nouilles sont arrivées froides, baignant plus ou moins dans la salade. Boeuf pas mal mais sans plus et les nems n'avaient rien d'extraordinaire. Très étouffants !

Le prix n'est pas élevé certes (5.95 $ sans taxes) et la part est conséquente. Mais manger des nouilles froides ou tièdes, très peu pour moi ! Surtout que le service n'est pas des plus rapides et je n'avais pas envie de leur redemander de me changer le plat.

Je pense que dans le coin, il y a bien mieux !

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anh Dao Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Anh Dao Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anh Dao Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.