“Le Bistro qui ne fait plus la différence” 2 5 étoiles
Avis sur Biff's Bistro

Biff's Bistro
4 Front Street East, Toronto, Ontario, Canada (Downtown)
416-860-0086
Site Web
Réservez avec OpenTable
Biff's Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 6 644 Restaurants à Toronto
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Downtown
TORONTO
“Le Bistro qui ne fait plus la différence”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Il fut un temps où la qualité du restaurant m'avait fait écrire un bon commentaire, tout à changé depuis.
La carte n'est plus la même, mais, pire, la qualité n'est plus au rendez-vous. J'imagine que le chef est parti et que le nouveau n'est pas à la hauteur.
L'omble arctique était infecte, la couleur et le goût des frites indiquaient une vieille friture, les haricots verts sortaient sans doute du congélateur (comme le poisson), mes invités n'étaient pas mieux servis: le burger à l'agneau dégoulinait de graisse, le canard était sec. Bref, désormais à éviter si l'on veut être certain de partager un bon repas.
À noter que dans la salle arrière, les chaises deviennent rapidement inconfortables.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

TORONTO
“Excellent bistro qui fait la différence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai été séduit par la variété du menu, puis ensuite par la grande qualité des plats. A deux pas du quartier financier, ce restaurant apporte un peu de vraie chaleur à côté de nombreux établissements un peu froids et rigides du secteur. Une belle alternative pour un repas du meilleur goût dans une ambiance chaleureuse. Quant au service, on ne pouvait attendre plus. Bravo!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Biff's Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Biff's Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biff's Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.