“The food was AMAZING” 4 5 étoiles
Avis sur Canoe Restaurant & Bar

Canoe Restaurant & Bar
54th Floor TD Bank Tower | 66 Wellington St. W, Toronto, Ontario M5K 1H6, Canada (Downtown Toronto)
416-364-0054
Site Web
Réservez avec OpenTable
Canoe Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 6 796 Restaurants à Toronto
Catégorie de prix : USD 60 - USD 80
Cuisines : Continentale
Quartier : Downtown Toronto
Montréal, Canada
“The food was AMAZING”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellente nourriture, ambiance cosy, superbe vue de la ville de Toronto et de la tour CN. Service rapide, serveurs attentionnés et capable de répondre aux questions et de fournir de bons conseils. Superbe expérience à recommander sans réserve. Seul bémol mais assez courant dans les restaurants de son standing : La portion (J'avais encore faim en quittant la table malgré un commande à 4 services...).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Aix-en-Provence, France
“Très bon... et très cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes allés au Canoe entre amies, une quinzaine de personnes en tout.
Nous avons été placées sur 2 tables, sur une estrade, malheureusement loin de la vue fabuleuse sur Toronto... ce pour quoi nous étions aussi venues au départ... Dommage !
Les plats servis étaient heureusement délicieux et variés.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Touquet – Paris-Plage, France
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Toronto c'est magnifiquement américain, c'est la ville la plus facile qui soit , il y a tout ! pour faire plaisir à un français en mal de dépaysement , alors le soir ou pour la veille du départ , ce qui fut pour moi , l'idée qui fît mouche , je réservais de Paris une table , , nous prîmes le menu dégustation , le service fut très détendus et les explication simple. le bémol c'est le bruit , mais cela fait partit du lot ! , c'est peps ! Allez y , c'est la joie ! et le point de vue est sublime , surtout le soir !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toronto, Ontario, Canada
“Une vue imprenable de Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Si vous pouvez y aller avant le tombée de la nuit pour profiter du coucher de soleil c'est le top ! Par contre, si vous y allez en semaine, ce sera sans doute bruillant puisque c'est le rendez-vous branché des business mans après leur boulot : ils y sont de 17h à 19h
On y mange bien, c'est gastronomique et l'ambiance générale du restaurant est très sympa ! Si vous avez une table proche des baies vitrées, vous passerez un agréable moment à contempler la vue !

Au niveau des prix, c'est loin d'être donné donc prévoyez large sans oublier le pourboire ;)

Bon appétit !

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle expérience gastronomique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

J'ai adoré le foie gras du Québec en entrée et la poitrine de canard en plat principal. Le pudding en dessert est succulent!! Très belle vue sur Toronto presque aussi belle que de la tour du CN. Le prix est élevé mais vaut bien ça. Le personnel est très courtois et parle français (très rare à Toronto;)

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Canoe Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Canoe Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoe Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.