“Belle vue mais loin d'être un très bon restaurant...” 3 5 étoiles
Avis sur Canoe Restaurant & Bar

Canoe Restaurant & Bar
54th Floor TD Bank Tower | 66 Wellington St. W, Toronto, Ontario M5K 1H6, Canada (Downtown Toronto)
416-364-0054
Site Web
Réservez avec OpenTable
Canoe Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 6 548 Restaurants à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 60 - USD 80
Cuisines : Continentale
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown Toronto
“Belle vue mais loin d'être un très bon restaurant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé un vendredi soir dans ce restaurant. La vue est belle et, en effet, du 54eme étage, on a une vision totalement différente de la ville. Voilà pour le point positif.

Concernant la nourriture, nous avons testé le foie gras en entrée, le tartare de bœuf, les huîtres et la soupe de champignon. En plat, le poisson blanc & homard et je ne me souviens plus du reste... Pour le foie gras chaud, la cuisson était très mal maîtrisée, voire trop cru à l'intérieur. Quant à mon plat de poisson & homard, l'assaisonnement était INEXISTANT. Sans compter qu'on a attendu 10 min pour avoir le sel & poivre. Le serveur a (certes) trouvé le sel & poivre mais il semblait (apparemment) plus intéressé à discuter avec un autre serveur que nous les amener...
Enfin, le choix du vin a été la grosse BLAGUE de la soirée pour des français. Nous avions commandé un Saint Estephe 2008 et après 10 min la soi-disant sommelière revient vers nous pour nous dire qu'il n'y en avait plus et nous propose un choix "équivalent", un vin de l'Oregon !!!!!!

Concernant le service, nous l'avons trouvé très mauvais, sans compter notre serveur menteur qui affirme qu'un vin de Californie est le meilleur choix au monde.

Dernier point, la propreté des toilettes, vraiment honteux. Ça résume finalement bien ce qu'offre le restaurant.

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“The food was AMAZING”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellente nourriture, ambiance cosy, superbe vue de la ville de Toronto et de la tour CN. Service rapide, serveurs attentionnés et capable de répondre aux questions et de fournir de bons conseils. Superbe expérience à recommander sans réserve. Seul bémol mais assez courant dans les restaurants de son standing : La portion (J'avais encore faim en quittant la table malgré un commande à 4 services...).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Très bon... et très cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes allés au Canoe entre amies, une quinzaine de personnes en tout.
Nous avons été placées sur 2 tables, sur une estrade, malheureusement loin de la vue fabuleuse sur Toronto... ce pour quoi nous étions aussi venues au départ... Dommage !
Les plats servis étaient heureusement délicieux et variés.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Toronto c'est magnifiquement américain, c'est la ville la plus facile qui soit , il y a tout ! pour faire plaisir à un français en mal de dépaysement , alors le soir ou pour la veille du départ , ce qui fut pour moi , l'idée qui fît mouche , je réservais de Paris une table , , nous prîmes le menu dégustation , le service fut très détendus et les explication simple. le bémol c'est le bruit , mais cela fait partit du lot ! , c'est peps ! Allez y , c'est la joie ! et le point de vue est sublime , surtout le soir !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toronto, Ontario, Canada
“Une vue imprenable de Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Si vous pouvez y aller avant le tombée de la nuit pour profiter du coucher de soleil c'est le top ! Par contre, si vous y allez en semaine, ce sera sans doute bruillant puisque c'est le rendez-vous branché des business mans après leur boulot : ils y sont de 17h à 19h
On y mange bien, c'est gastronomique et l'ambiance générale du restaurant est très sympa ! Si vous avez une table proche des baies vitrées, vous passerez un agréable moment à contempler la vue !

Au niveau des prix, c'est loin d'être donné donc prévoyez large sans oublier le pourboire ;)

Bon appétit !

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Canoe Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Canoe Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoe Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.