“Correct mais bizarre” 3 5 étoiles

Classé n°93 sur 141 hôtels à Toronto
Ottawa, Canada
“Correct mais bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

J'assistais à un mariage aux alentours de l'aéroport. L'hôtel où avait lieu le mariage était complet, donc j'ai cherché ailleurs dans le coin. Cet hôtel était "tout neuf" avec un super tarif spécial à 65$ la nuit (le Radisson à côté coûtait plus de 160$ la nuit !!! ). Il était joli, tout neuf, donc qu'est ce qu'on risque ? J'y suis allé - Mais comme ils hébergent des banquets et des séminaires, leur parking est toujours complet. On ne peut pas accéder à l'hôtel par les entrées latérales avec les cartes magnétiques - ça serait bien qu'ils règlent ce problème. Les chambres étaient joliment décorées et agencées, mais les touches finales étaient négligées : beaucoup d'entailles dans les meubles, jointures du carrelage sales, gros morceau de mastic séché sur le carrelage, traces sur les murs, et le climatiseur (qu'on peut régler soi même, ce qui est agréable) n'était pas neuf - quand vous soulevez le couvercle, le mécanisme et les filtres à l'intérieur étaient très sales donc on a évité de s'en servir. Notre chambre avait une vue sur le grand couloir (où personne ne gambade ou ne fait les fous, ce qui est agréable) mais nous n'avions aucune fenêtre qui donnait sur l'extérieur. Au moins on n'entendait pas la circulation, même si on entend très bien les voisins. Il semblerait que l'hôtel et le bâtiment aient en fait été modernisés. Je suis ravi qu'on ait eu un tarif réduit. Je n'ai jamais été un fan des hôtels d'aéroports, mais je n'avais pas trop le choix. J'espère qu'ils vont juste un peu affiner les détails !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Woodbine Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodbine Hotel & Suites

Adresse: 30 Vice Regent Blvd, Toronto, Ontario M9W 7A4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°93 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Woodbine Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodbine Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Toronto Hwy 27 Hotel Toronto
Park Inn Etobicoke
Etobicoke Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodbine Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.