“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Woodbine Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   30 Vice Regent Blvd, Toronto, Ontario M9W 7A4, Canada   |
N° 95 sur 139 hôtels à Toronto
Orléans, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit au retour du Niagara, l'accueil a été assez froid.
Le réceptionniste nous a remis une carte pour ouvrir la chambre, alors que celle ci s'ouvrait avec...une clé...
Le cadre était plutôt sympa, un petit peu désuet mais propre.
La chambre est petite mais bien équipée.
Nous avons pris le petit déjeuner dans une salle immense qui nous rappelais un peu un paquebot.
L'aéroport n'est pas loin de l'hôtel, et des zones commerciales sont situées à proximité.
Donc pas de bonne , ni de mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014 par mobile

Hotel d'apparence luxueux, mais sans charme. Personnel pas agréable, 1ère nuit normale, 2ème nuit a 3 jours d'intervalles caution pour la chambre (au cas ou). Très bruyant, petit déjeuner pire de notre séjour au Canada (8 nuits). Hotel business, le profit!!

• Séjour du septembre 2014
Brétigny-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bien que vieillot, cet hôtel aurait pu être un bon plan, les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien équipée, il y a un petit frigo et un micro-ondes MAIS.... Il a fallut que notre amie menace le personnel pour que cesse les odeurs de tabacs dans le hall au petit matin et nous avons eu droit à une salle de bain parfumée à l'herbe..
Le personnel arrangeant pour faire un changement de chambre ne fait rien pour faire respecter la loi anti-tabac ou le silence dans les étages la nuit.

A choisir seulement si vous aimez l'odeur du tabac.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

très bien qualité prix,les chambres sont propres et spacieuses,le petit déjeuner est copieux
le personnel parlant anglais est très gentil à part pour le petit déjeuner où la personne est froide et désagréable.Assez loin du centre ville mais cet hôtel est pratique et peu onéreux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hôtel dans la banlieue de Toronto offre un niveau de qualité impressionnant pour le prix annoncé. Proche des grands axes, facile à rejoindre.

Chambre vraiment non fumeur (odeur fraiche), très spacieuse (environ 25m²). La salle de bains était un peu petite au regard de la taille de la chambre, mais était neuve et très propre. Lit King de très bonne qualité. Très bonne insonorisation. Sentiment de propreté et de grand confort dans cette chambre.

Le seul bémol serait le manque d'éclairage naturel et artificiel pour cette chambre tout en longueur.

Petit déjeuner généreux : céréales, fruits frais, oeufs brouillés, saucisses, jus de fruit, etc.

Attention : la situation assez éloignée du centre de Toronto est intéressante lorsque vous avez une voiture de location, sinon c'est un peu galère car les transports en commun sont assez loin de l'hôtel et peu rapides.

Verdict : prestations supérieures à celles annoncées (66€ TTC - 2 petits déjeuners inclus). Etape vraiment excellente, tant pour une nuit que pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

tres bel hotel, neuf, chambre tres bien faites, spacieuses...
rien à dire..
le petit dejeuner est un peu minimaliste...mais il y a un tim horton juste à coté!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel trois ou quatre fois pendant l'été 2009.
Le personnel est très aimable et serviable, en particulier le service de nettoyage.
Les chambres sont très belles et extrêmement propres.
Le frigo, le four à micro-ondes et le coffre-fort sont d'excellents équipements.
Je préfère cet hôtel quand je suis à Toronto.

Vous connaissez Woodbine Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodbine Hotel & Suites

Adresse: 30 Vice Regent Blvd, Toronto, Ontario M9W 7A4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 95 sur 139 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Woodbine Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodbine Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Toronto Hwy 27 Hotel Toronto
Park Inn Etobicoke
Etobicoke Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodbine Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.