“Une ambiance du tonnerre!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Fusion, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Une ambiance du tonnerre!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bonne bouffe inventive et moderne dans une ambiance du tonnerre...Le personnel est jeune,sympatique et attentionné et de plus certain parmi eux sont de fins conseillers dans le mariage des vins et des mets.LA SALADE "COLE SLAW" À NE PAS MANQUER.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

TORONTO
“Le meilleur en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Quelle surprise que de voir que ce restaurant, sans aucun doute une des dix meilleures tables en Amérique du Nord, ne se classe que dans les 200 à Toronto. Bien sûr, pour qui n'aime pas la véritable innovation culinaire ou pour qui un goût nouveau est immédiatement mal perçu, mieux vaut passer son chemin et aller dans un steakhouse franchisé. Quant à moi, je suis allé cinq fois ces dernières années chez Susur Lee, et contrairement à ce qui se passe le plus souvent, chaque fois était meilleure que la précédente, ce qui est un comble puisque chaque fois je me suis demandé comment on pouvait faire mieux. Si je n'avais qu'une remarque à faire, elle concernerait l'accueil. Les demoiselles à l'entrée ne sont pas franchement mal-aimables, mais elles ont une certaine tendance à regarder les clients du haut de leur ignorance, ce qui ne met pas toujours en meilleure condition. Pour les personnes d'un certain âge, le "buzzing" peut aussi devenir un peu agaçant. Sauf que dès que l'on goûte à ce qui est présenté tout s'efface pour ne laisser place qu'au très grand plaisir des papilles. Par deux fois, une fois des amis français, l'autre des amis italiens qui m'ont accompagné dans ce restaurant m'ont affirmé y avoir fait le repas le plus mémorable de leur existence. Que dire de plus ?

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lee Restaurant ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Lee Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lee Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.