“Berceau de la confédération” 4 5 étoiles
Avis sur Province House National Historic Site of Canada

Province House National Historic Site of Canada
165 Richmond St. | Corner of Univeristy Ave and Grafton St, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 5V8, Canada
902-566-7626
Site Web
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Berceau de la confédération”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très intéressant à visiter, particulièrement pour des Canadiens! Beau rappel de notre bistre en tant que pays, les salles sont bien conservées.
La salle du conseil législatif est étonnamment petite, cela nous fait réaliser que l'IPE est une minuscule province par rapport au Québec, a l'Ontario et à la Colombie-Britannique.
Personnel bilingue de Parcs Canada, très apprécié pour nous, francophones.

Visité en août 2013

Quebec City, Quebec, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un lieu historique à rehaussser”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ce lieu historique des premières rencontres ayant donné lieu à la naissance du Canada , mériterait bien d'être rafraichi.
Le film qu'on y présente date et les propos bien que juste sont trop lénifiants .
La visite de la maison est assez neutre pas d'interprétation , peu de choses à visiter pas de planche explicatives modernes , bref un lieu qui ronronne au son des années 1970

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Province House National Historic Site of Canada ont aussi consulté

Hampshire, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Province House National Historic Site of Canada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Province House National Historic Site of Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.