Water Prince Corner Shop and Lobster Pound
Site Web
Classé n° 9 sur 188 Restaurants à Charlottetown
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le repas est excellent, le service correct.....Il faut réserver si on ne veut pas attendre...Une belle découverte

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Dommage pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Reservez car vous serez pris dehors à mesur que la fraîche s'installe. Après 45 minutes d attente avant de recevoir notre apéro, le soleil avait baisse et le vent s était levé. Nous aurions du réserver, mais nous ne pensions pas que notre fish and chips allait prendre une heure à arriver.

Notre serveuse s excusait à tous, sauf à nous et prenait bien soin des autres pendant que nous attendions l addition. Nous sommes allés directement à la caisse pour payer.

Excellent rapport qualité prix, mais j ai tellement attendu et eu froid, j en ai eu mal à la tête en partant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas prétentieux du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Pas gênant du tout de venir avec ses enfants, ou encore habillé en touriste sportif. Le décor et l'atmosphère sont très décontracté: ça me fait penser aux restos du Nord-Est des USA. Le fish n chip d'aiglefin était très bien: portion généreuse, frites fraîches et chaudes, légumes congelés et bouillis (mais honnêtement, on ne vient pas ici pour ça!!). On m'a suggéré une excellente bière locale (format 500 ml). Pour 21, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix, surtout que c'est situé dans un endroit névralgique. L'endroit est tout petit: c'est peut-être une bonne idée de réserver (j'y étais entre 16h00 et 17h00, donc pas une référence pour la rapidité du service, qui m'a semblé excellente). Je recommande ce resto, sans prétention.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“chaudrée de fruits de mer exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

la chaudrée est succulente. fish and chip très bon. il faut réserver sans faute. parle français. c'est sûr que nous y retournerons :)

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Water Prince Corner Shop and Lobster Pound ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Water Prince Corner Shop and Lobster Pound ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Water Prince Corner Shop and Lobster Pound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.