“Idéal pour nous” 4 5 étoiles
Avis sur Fair Isle Motel

Fair Isle Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charlottetown
Fair Isle Motel
Fair Isle Motel a été ajouté à vos Favoris
511 Brackley Point Rd (Rte 15), Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Idéal pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ce petit motel fut l'idéal pour nous deux. Pour nous qui aimons davantage cuisiner à notre motel plutôt que de dépenser des sommes faramineuses en restaurants lorsque nous voyageons, la cuisinette, le frigo et tout l'équipement (très complet) mis à notre disposition fut très utile. C'était très grand. Le petit appartement comprenait une cuisine-salon dans lequel il y avait un lit queen, une salle de bain et une autre grande chambre avec grand lit. Le thé-café est également fourni. Le personnel était sympathique et professionnel.

Pour les points plus négatifs, l'appartement avait une mauvaise odeur. On s'est finalement habitués, mais au début c'était plutôt désagréable! Ce n'était pas une odeur de cigarette puisque les appartements sont sans fumée, mais plutôt une odeur de renfermé. Peut-être dû au tapis. Pour la propreté des lieux, c'était acceptable. Finalement, la salle de bain n'avait pas de ventilation, on devait donc ouvrir la fenêtre pour la rendre moins humide.

Ainsi, c'était l'idéal pour nous deux puisque nous sommes 2 jeunes qui voulaient économiser le plus possible et pour le prix (très abordable!) c'était très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fair Isle Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fair Isle Motel

Adresse: 511 Brackley Point Rd (Rte 15), Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Charlottetown
N° 15 sur 41 chambres d'hôtes à Charlottetown
Fair Isle Motel Charlottetown, Île-Du-Prince-Édouard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fair Isle Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.